News

Diam’s : violente critique de Fadela Amara

Fadela Amara, traitée de « sorcière » par Diam’s sur scène, a fini par répliquer.Lorsque la « nouvelle » Diam’s est apparue voilée, cela n’a pas été du goût de Fadela Amara, secrétaire d’Etat à la Ville, et surtout qu’elle donne un mauvais exemple pour les jeunes femmes issues des quartiers populaires. Fadela a critiqué la récente conversion à l’islam de la rappeuse le 9 octobre dernier : « J’espère que demain, Diam’s enlèvera son voile ». La réponse de la boulette a fusé sur scène : « Fadela, tu te moques de moi, tu me critiques, mais est-ce que tu t’es vue avec ta tête de sorcière ? ». Des scuds qui se répètent à chaque concert.

Invitée de Politiquement parlant, sur Direct 8, Fadela Amara est revenue à la charge, avec encore plus de virulence : « C’est une femme qui a explosé en vol face à sa réussite et qui a beaucoup souffert. » Elle ajoute : « Ce n’est pas parce qu’aujourd’hui elle porte le voile, qu’elle peut se permettre n’importe quoi et accuser le monde. (…) Elle devient un vrai danger pour les jeunes filles des quartiers populaires parce qu’elle donne une image de la femme qui est une image négative pour moi. »

D’après Fadela Amara, Diam’s est entourée de « masculins qui sont rentrés dans une dynamique religieuse radicale. (…) Du coup je suis inquiète (…) c’est une femme publique qui a de l’influence sur certains jeunes et notamment les filles dans les quartiers, des gamines, surtout des gamines. »

http://www.le-media.fr/diam%e2%80%99s-en-tournee-2009-telecharger-legalement-i-am-somebody-extrait-de-son-dernier-album.html
http://www.le-media.fr/diams-porte-le-voile-depuis-plusieurs-mois.html
Diam’s,Fadela Amara,critique,sorcière,boulette,voile,diam’s porte le voile,diams,diam’s voile

Pub

4 Comments on Diam’s : violente critique de Fadela Amara

  1. @ Nora:Franchement,vous avez déjà vu qu un vrai pratiquant ecouter et faire du rap?!Arreter vos conneries..

  2. vous ne savez rien sur l’islam alors arrêtez de parler si Diams a choisi l’islam comme religion c’est son choix. si on egorgent les moutons parce que c’est constitutionnel ;la suppression du sang enleve toute les maladies du corps. vous ne remarquez que les apparences faites une recherches de ts ce que fais les musulmans et vous aurez qu’il ont raison

  3. C est vrai que quant j entends que des musulmants egorgent des moutons chez eux c’est effrayant au nom d une religion! apres diam s elle fait ce qu’elle n empeche que son dernier album est exellent et il critique surtout la politique sarko de maniere detourner ou humouristiques et ça plait pas!

    elle parle en rien de religion dans son album!
    joging bandana mes parents me connaissent pas son comme fadela amara!

  4. DIAM’s mange-t-elle chez QUICK ? !!!….
    Viande hallal ou casher = Acte de cruauté envers les animaux
    Des restaurants avec un label « garanti non halal et non casher » pour les personnes soucieuses de la condition animale qui ne veulent pas manger de la viande provenant d’animaux qui ont souffert lors de leur mise à mort sans être estourbis comme le prévoit la loi devraient voir le jour..
    http://www.fondationbrigittebardot.fr/s … p?id=40237
    sandwich halal = souffrance inutile pour les animaux.
    Hamburgers « saignés à vif » chez Quick induits en erreur par des publicités champêtres.
    http://www.lepost.fr/article/2010/02/10/1934539_sandwich-halal-souffrance-inutile-pour-les-animaux.html
    Vidéo montrant un abattage classique avec mort instantanée suivi d’un abattage rituel pratiquée sans étourdissement que l’on se garde bien de révéler : (âmes sensibles s’abstenir)
    http://www.dailymotion.com/video/xba1z9_abattage
    http://www.youtube.com/watch?v=acoWAEYYwlU
    En Suisse, Suède, Norvège et Islande, l’abattage rituel est totalement interdit
    http://www.news-service.admin.ch/NSBSubscriber/message/attachments/7074.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :