News

Des filles nues dans les rues de Paris avec le groupe électro rock Make the girl dance

table-mixageLa scène se déroule rue Montorgueil à Paris (IIe), un jeudi après-midi. Une jolie brune, mince et élancée, descend d’une voiture, enlève aussitôt sa robe et se retrouve nue, un transistor bleu sur l’épaule.
Et c’est parti pour quatre minutes d’une marche endiablée. Sous le regard ébahi des passants, deux autres demoiselles en tenue d’Eve vont se relayer le long de la rue piétonne en chantant le titre « Baby Baby Baby » du groupe électro rock Make the girl dance..


baby-baby-babyOu l’histoire d’une fille qui veut tout. A l’image, des bandeaux noirs censurent ce que la morale ne saurait voir.

Tourné il y a quinze jours, ce clip fait un carton sur le Web.

Diffusé depuis mardi 12 mai 2009 après-midi sur Dailymotion, il affiche déjà plus de 400 000 vues en l’espace de vingt-quatre heures.

Objectif : faire la promo du premier single de Make the girl dance, duo formé par Pierre Mathieu, par ailleurs animateur sur M6, et le DJ Greg Kozo.
Le titre sera téléchargeable sur iTunes le 1er juin.


Les deux compères jouent depuis plusieurs mois dans des boîtes parisiennes, et postent leurs compositions sur MySpace. « C’est le métier de Greg, moi, c’est ma récré, lance Pierre. On a vite constaté que le titre qui plaisait le plus était Baby Baby Baby. On s’est dit qu’il fallait tenter de le produire, avec un clip qu’on a monté à l’arrache ». Une seule prise était programmée pour éviter tout problème avec la police, les jeunes femmes courant se rhabiller au fur et à mesure qu’elles se passaient le relais.

Le casting ? « Je voulais des nanas normales, pas des porno stars. J’ai lancé une annonce sur Facebook, n’y croyant pas trop. Six ou sept m’ont répondu, cela nous a même permis de faire un choix pour en retenir trois. » Macho, Pierre Mathieu ? Pas du tout, rétorque-t-il, tout en reconnaissant qu’il a eu peur de passer pour tel. « Ce ne sont pas des filles aux gros seins, super maquillées, elles sont rock’n roll. Ce sont des Girls Power ».

Une opération promotionnelle réussie pour les deux garçons, qui sont les premiers surpris du résultat. Le clip a même été repris sur des blogs américains.

Source : Le Parisien

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :