News

Demain 15/10 @ INA ! RENCONTRES RADIO 2.0 / Participer, Ecouter, Voter, …

radio20Participer, écouter, voter,…

Le mardi 15 Octobre, de 9h à 19h, à l’INA Paris.

Les « Rencontres Radio 2.0 » réunissent ce mardi 15 octobre pour la 3ème édition, plus de 250 professionnels de la radio et de la musique en ligne, de la publicité et des nouveaux médias. Placés sous le thème de la « Radio Augmentée et Publicité », 3 grands sujets seront particulièrement abordés dans le programme des Rencontres de cette année : 1. Social radio & Transmedia ;  2. Radio augmentée et Second Ecran ; 3. Musique et Publicité.

Participer ! Les inscriptions pour les médias et les professionnelles restent ouvertes jusqu’à l’ouverture des Rencontres avec 250 professionnels attendus, 50 intervenants,10 keynotes, 3 tables rondes12 workshops.

Ecouter ! Toute cette journée est diffusée en direct, de 9h à 19h, sur la Webradio des Rencontres, accessible en ligne sur la page d’accueil du site des rencontres.

Voter ! Les participants comme les internautes sont invités à découvrir les 3 nominés dans les 3 catégories des premiers « Grands Prix de la Radio 2.0 » puis à voter en ligne pour désigner les 3 lauréats. Les votes sont ouverts jusqu’à mardi 17h….

Le programme complet des Rencontres, la liste des intervenants et toutes les informations sont disponibles sur le nouveau site des rencontres : http://www.rr20.fr

Les Rencontres radio 2.0 sont co-organisées par Actuonda (Nicolas Moulard), Les Editions de l’Octet (Xavier Filliol) et INA Expert en partenariat avec : Le Bureau de la Radio, Le Salon de la Radio, l’INA, la SACEM, l’IAB, l’UDA, Le Syrol, Cap Digital, le GESTE, l’ESML, Médiamétrie, Kantar médias, Havas Média, Radio France, les Indés Radio, Deezer, Spotify, Visiware, Civolution, Music Story, Radionomy, Triton Digital, AdsWizz, Radioline, Bobler, Le Mouv’, Radioline, Mediameeting, Save Diffusion, Multicam, Wheatstone,…

Inscription Presse !

Pierre Maurel
Port. 06 22 89 23 46
Prpcom.infos@gmail.com

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :