News

Decourcel crée un gâteau géant pour célébrer les 33 ans d’RFM

Le lundi 16 juin dernier, la radio généraliste grand public RFM soufflait ses 33 bougies. Pour l’occasion, la chaîne a organisé un concert exceptionnel sur la scène mythique des Folies Bergères, à Paris, en présence de nombreux artistes, tels que Christophe Maé, Pascal Obispo, Yannick Noah, ou encore Emmanuel Moire.

Coté cuisine, RFM, qui célèbre son anniversaire chaque année, a décidé de changer ses habitudes et de redonner un souffle nouveau à cet événement important. La radio a fait confiance à l’expertise et au savoir-faire de Decourcel, traiteur et organisateur de réception, en le choisissant comme grand partenaire gourmand de la soirée. Une mission bien précise lui a été confiée : confectionner un gâteau spectaculaire.

Défi relevé avec brio par Eric Gaultier, fondateur et dirigeant de Decourcel, qui a élaboré un gâteau géant pour… les 600 personnes présentes ! Amené sur la scène à la fin du concert, ce gâteau hors-du-commun a eu un grand succès et a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Les invités ont pu déguster les multiples mini-cupcakes orignaux disposés sur le gâteau à la fin de soirée et ont pu profiter d’un cocktail, également préparé par Decourcel.

Pour Decourcel, le challenge était de taille : c’était la première fois qu’il réalisait un dessert pour un si grand nombre de convives.

Mais le traiteur va sans aucun doute être amené à renouveler l’expérience d’ici peu; en effet, la tendance des gâteaux géants revient au goût du jour. De nombreuses entreprises ont déjà d’ailleurs passé commande à Decourcel pour l’année prochaine.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :