News

David Pujadas victime d’une agression

David Pujadas a été victime d’une agression le 30 juin dernier alors qu’il sortait des bâtiments de France Télévisions. Plusieurs personnes ont surgi en criant “Vive le laquais du siècle! Vive le roi des laquais!” avant d’asperger son scooter de peinture dorée et de tenter de lui enrouler une laisse autour du cou. Le présentateur du JT a dû se réfugier dans l’immeuble, le temps pour les agresseurs de se disperser.

Ces derniers entendaient remettre au présentateur du 20h de France 2 une “laisse d’or” afin de dénoncer “son amour des euros(…), sa haine des syndicalistes et son dévouement pour les puissants”, rapporte le site Plan B, instigateur de cette agression filmée par un de ses membres fondateurs, l’activiste Pierre Carles. Celui-ci a d’ailleurs filmé la scène, qu’il propjette d’utiliser dans un de ses prochains films.

Le journaliste Bruno Roger-Petit, qui évoque cette agression sur Le Post.fr, n’a pas de mots assez durs pour la “bande de zozos extrémistes qui (…) se sont comporté comme des chiens de meute” et juge l’opération “assez abjecte”.

Pub

1 Comment on David Pujadas victime d’une agression

  1. La bande de zozos extrémistes aurait même insulté David Pujadas sur son physique par le biais de leur propre blog.

    Aucune répartie de A à Z.
    Un acte qui ne cesse de démontrer encore une fois que l’usage d’internet ne devrait pas être dans l’anonymat le plus absolu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :