News

Dans les coulisses des NRJ Music Awards : «Il n’y a pas de champagne ?» – Yahoo! Actualités France

On a beau être au milieu d’un événement musical. C’est d’abord des sportifs que l’on croise dans les coulisses des NRJ Music Awards et pas n’importe lesquels. Didier Deschamps a beau essayer de rester discret, sa présence n’échappe à personne. «Non, non je ne suis pas là», lance dans un sourire gêné le sélectionneur de l’équipe de France avant de s’expliquer. «Ce n’est pas moi qui voulait venir mais mon fils de 16 ans, pour voir…je sais pas qui ! » «Sexion d’Assaut, notamment», rétorque le fiston déjà plus grand que papa. Un peu plus loin, un autre grand gaillard pose dans les coulisses au côté de demoiselles coincées dans des robes improbables, qui ne semblent exister qu’une fois par an ici même. Mais les pin-ups paraissent soudain minuscules. Pas facile de faire bonne figure quand on tente une photo souvenir avec Alain Bernard. Le nageur champion olympique joue néanmoins le jeu. «Je suis là parce que l’on m’a invité tout simplement, explique-t-il. Je vais remettre le prix du groupe international de l’année.» Et tant pis si, côté musique, l’athlète est plus «Jack Johnson, Ben Harper, bref la pop cool», que One Direction qui a décroché le trophée.

Un autre sportif régale dans les loges: le rugbyman Christophe Dominici essaie de convaincre l’assistance avec une drôle de boisson à base de vin blanc et de gingembre qu’il a imaginée. Pendant ce temps là, beaucoup préfèrent chercher des bulles entre les petits fours. «Il n’y a pas de champagne», s’interrogent les inquiets. «Ils ne l’ouvrent qu’après 20 h 30», peste un invité. Corneille et son épouse Sofia, arrivés un peu plus tôt, doivent donc se contenter de la mixture du rugbyman. Pas grave. «Je ne chante pas, je suis juste là en tant que nommé», explique le québécois qui vient de dire oui à un «Génération Goldman 2», second volet des reprises de Jean-Jacques Goldman, qui est l’un des cartons (…) Lire la suite sur LeParisien.fr

viaDans les coulisses des NRJ Music Awards : «Il n’y a pas de champagne ?» – Yahoo! Actualités France.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :