News

Damien Saez furieux de la parodie de Ouï FM VIDEO

Johann Roques de Ouï FM s’est fendu d’une parodie hilarante du morceau J’accuse de Saez. Le rocker rebelle prouve son ouverture d’esprit en exigeant que le podcast soit enlevé du site de la station.
Johann Roques, le bouillonnant animateur de Ouï FM  aurait il raison? Entre sa parodie de J’accuse de Damien Saez et le morceau original, quel est le plus comique des deux? Car non content de fouler les terres d’un certain groupe baptisé Noir Désir qui faisait de la contestation anti-capitaliste l’un de ses fondements, le rocker Saez tente de faire pareil mais n’est pas Bertrand Cantat, l’auteur génial, qui veut…

Ainsi le brûlot J’accuse, ode contre notre société de consommation par le rocker, est devenu un objet culte. Par la logorrhée d’idées qui s’entrechoquent. Internet, les OGM, l’alcool au volant, le gouvernement, sans oublier LA phrase culte de la chanson : « Une carte bleue dans la chatte ». Et autant préciser tout de suite que la chatte en question n’est pas le sympathique félin qui ronronne en mangeant de la pâtée. Mais bien le sexe féminin.
Tout énervé par la trèèèèèès bonne parodie de Johann Roques, Saez a ordonné avec son label, qu’elle soit retirée du site de Ouï FM.

Rappelons, pour ceux qui l’ignoreraient ou l’auraient oublié, que Saez a vivement dénoncé la censure dont il a fait l’objet. L’affiche de son spectacle montrait une femme nue dans un caddie de supermarché. De nombreuses régies, soutenues par des associations, dénonçaient le caractère misogyne de l’image.

Pub

52 Comments on Damien Saez furieux de la parodie de Ouï FM VIDEO

  1. Hélène Sebille // 21/11/2013 á 21 h 24 min // Répondre

    1 : un rebelle des cours de récrés vaut mieux qu’un chroniqueur tout frais payés.
    2 : heureusement que Saez n’a pas attendu oui FM pour se faire écouter. Je cite Damien  » En quatorze ans, pas une pub télé, pas un partenariat avec je ne sais quelle radio pourrie, pas un partenariat avec une putain de chaîne de télé en échange de faire la pute « .

    PS : je ne met jamais de sucre dans mon café.

  2. Ridicule ta parodie !! c’est vraiment de la merde !

  3. Honteux de détérioré une musique aussi génial que j’accuse , ces vraiment nul est je comprend saez qui veut qu’elle soit enlevé .

  4. ——–
    Mwouais …
    Superbe parodie du journaliste ?!!
    Un peu facile et pas franchement relevé.
    C’est bien de critiquer mais pour tomber dans une facilité et lourdeur pire que celle qu’on critique, ça devient risible …
    —–

  5. ce qui prouve bien que Damien dérange ce genre de petit merdeux décérébré de pseudo journaliste minable , le froque sur les chevilles et le collier a boule dans la bouche et ca , c’est déjà pas mal parce qu’avec toutes les parodies du monde possible et inimaginable , a l’arrivé , celui qui boite c’est encore et toujours Johann Roques et personne d’autre .
    Cordialement 🙂

  6. Ça fait du bien de te lire Naudet. Je n aurai pas mieux exprimer cette vérité… Bien à toi.

  7. Avant de comparer SAEZ à Bertand Cantat merci d’écouter les paroles de SAEZ et celle de Noirs désirs.J’ai 55ans et je dis oui Mr SAEZ c’est comme Ferré et quand les jeunes cons comprendront alors la jeunesse se lèvera. Vous êtes les moutons manipulés et heureux de l’être à tel point que vous vous moquez de ceux qui tentent de vous sortir de votre ignorance.Au fond du vase il n’y a rien qu’un peu de vase.En France la révolution n’est pas au coin de la rue rassurez vous , elle est dans les temples de la consommation pour détenir les derniers instruments sur lesquels vos exploiteurs s’engraissent.
    Merci la bêtises du monde , et l’ours dont on avait ouvert la cage continuait durant des heures à tourner dedans.

  8. Le plus comique dans tout ça c’est que ce mec est payé pour faire ce truc. Quant à tout ceux qui traitent Saez de « rebelle de baque à sable » d' »adolescent » ou j’ne sais quoi c’est qu’ils ne se sont pas assez intéressés au personnage.

  9. c’est de la merde cette parodie. Tous ces animateurs débiles mentaux qui nous font chier aller chier votre merde ailleurs que dans nos oreilles abrutis!

  10. Serieu
    Vous craignez….radio de merde

  11. je trouve au contraire de certains que je viens de lire que les artistes ont le devoir

  12. Sebadoh, ça valait vraiment le coup ton intervention 🙂 T’es au top, ne change rien surtout…. 🙂 (sourire ironique)

  13. saez est un abruti
    bravo

  14. Cette chanson dénonce, un peu exagérer mais dénonce
    cette parodie gâche le message, puérilement en plus.

  15. Pour ceux qui trouvent les mots, les textes de Saez « simplistes » ou pretentieux dans le fond , lisez donc … et osez me dire que vous n’êtes pas d’accord 🙂

    Damien sur son site :

    Allo Paris bonjour tristesse.

    Notre photo, une femme nue dans un caddie, utilisée comme visuel de notre album et comme affiche de concert, a été interdite dans les couloirs des métros et sur les kiosques à journaux.

    Dans une seconde étape, une autre affiche textuelle signifiant cette interdiction l’a été à son tour par tous les réseaux publicitaires, méprisant ainsi et la liberté de l’art et la liberté d’expression.

    Une femme nue dans un caddie, outrage aux mœurs du commerce ? Remise en question du système ? Droit d’informer ? Quel crime avons nous donc commis ? Cette interdiction aurait pour but, qu’ils disent, de protéger l’image de la nature humaine, j’en doute. Mais protéger l’image du caddie ? Ca c’est certain. Les publicistes portant le drapeau de la nature féminine… Faîtes moi rire… Une chose est sûre, les caddies valent plus que les hommes dans nos pays. Quand les bureaux du commerce prennent des allures d’entrée de boites de nuit, quand la ségrégation outre raciale en devient culturelle, la honte grandit. J’ai honte pour ces gens, honte pour mon pays, honte pour ce qu’il est devenu, honte pour cette auto-censure que la société s’inflige à chaque fois qu’elle ouvre sa bouche. Et dire que nous étions d’avant-garde un jour…
    Alors que le vulgaire à outrance et les illégalités font rage sur chaque devanture et dans ces mêmes couloirs de métro, alors que nous vendons nos chairs, à tort et à travers, pour n’importe quel inutile qu’il faudra vendre aux enfants, alors que la femme n’a jamais été autant méprisée dans sa qualité d’être humain autre que celle d’être une chatte béante dans laquelle on refourgue tous les artifices du nouveau monde, voilà que les petits capos voient de l’outrage quand le féminisme est à son expression la plus pure.

    Mais quelle est cette douleur qui fait si mal dans les p’tits slips des p’tits capitalistes d’arrêt de bus ?
    Les miroirs feraient-ils donc si peur à ceux qui n’aiment pas leur visage ?
    D’abord une photo, puis des mots…. Dis quand viendra le temps où nous reverrons la liberté ailleurs que sur nos billets de banque ?

    Cet album que nous sortons est l’œuvre de deux ans de travail, d’écriture, de production, de musique, de réflexion, d’argent et surtout de temps. Un art populaire mis à mal par les pilleurs de tombeaux que sont tous les vendeurs de câbles en tous genres.

    Je suis parti des majors company pour ne pas finir en abonnement téléphonique, en sonnerie de portable vendue à des crétins.

    Bien sûr on est blasé de tout, bien sûr on ne s’étonne plus de rien,
    bien sûr ça n’est pas grand chose, qu’une photo aujourd’hui, quoi demain ?
    Bien sûr je continuerai à être libre, bien sûr qu’on galère tous à faire nos courses, bien sûr qu’il y a toujours plus grave, bien sûr, bien sûr…
    Mais les symboles sont là pour stigmatiser très souvent des maux bien plus profonds, et les choses sans grande importance à première vue cachent souvent des forêts qui le jour où elles prennent feux font bien plus de dégâts que la liberté.

    Damien Saez

  16. Toujours pour te répondre Jeff… Permet moi de « cracher » sur le mot rebelle qui pour moi ne signifie pas autre chose qu’un « concept » un peu dépassé de nos jours déjà… Ensuite, ta définition de rebelle il me semble , je ne la saisie pas trop : quelqu’un qui propose des choses nouvelles ( il peut se lever tôt …) est un novateur … rien à voir avec un « rebelle » … Ensuite, « qui va à contre courant d’un mode de pensée ou d’une tendance » , je trouve ton disours trés « pseudo-intello mondain » : les modes de pensée et les tendances comme tu dis , sont fluctuentes et tellement diverses et variées… (j’ai, en écrivant un petit sourire que je te laisse interpréter… :))

    Si il devait aller à contre courant d’un mode de pensée ou d’une tendance que devrait il faire Jeff ? Que n’a t’on pas déjà visité et usé ?… 🙂 (je pose la question pour la forme hein, ne te fatigue pas à me répondre … :))

    « Désolé, mais j’ai pas attendu Saez pour apprendre que – le capitalisme c’est pas bien – que – les iphone c’est pas bien non plus – et puis que – les mecs en costards sont les méchants »
    => Heu , encore une vision trés réductrice et d’une facilité consternante, des textes de saez (tu as écouté autre chose que « j’accuse » ? ) ..prend la globalité du message … Je n’ai pas attendu Saez moi non plus, ni quicquonque pour ressentir ce qui me gonfle ou ce que j’exécre ,mais je me dit que ça fait du bien que des mecs osent encore chanter la colére,la rage , bref, autre chose que des balades mielleuses ou des chansons prétentieuses…

    « Demain je vais écrire une chanson sur les éboueurs qui laissent ma poubelle au milieu de la route et qui m’empeche de sortir avec ma voiture… Parce que c’est à cause du Capitalisme… Je vais cracher sur tout ces cons, j’ai des choses à dire ! »
    => j’ai hésité avant de relever cette phrase tellement prévisible au vu de ce que tu sers depuis 2 messages 🙂 mais c’est plus fort que moi là aussi : c’est naze (bhou ! quelle vulgarité à la Saez !)

    Désolé, j’avais le respect de ne pas insulter ta culture et ton intelligence: des chanteurs comme Jean-Jacques Goldman et Jacques Brel l’ont dit…
    => La culture mon cher Jeff est une chose (quoique je ne me sens pas complexée de faillir à celle ci précisément…) mais l’intelligence c’est de ne pas pondre des références « ultimes » comme argument (Waou ! Goldman , chui honteuse de l’ignorer vraiment… et Brel , pour qui j’ai néanmoins un grand respect.. )

    Pour conclure, n’aies crainte d’insulter mon intelligence, tu le fais si bien depuis 2 messages déjà … 🙂 Prend garde de ne pas finir par insulter la tienne ! 🙂

    It ended for me ! Bye Bye !

  17. Vous êtes soulant a toujours coller cette etiquette de « rebelle » a Saez sans meme connaître son oeuvre il traite de bien plus de sujet que la societé de consommation .. => St Petersbourg , Varsovie , Je veux qu’on baise sur ma tombe etc etc
    Et ta parodie est minable .. et sérieux qu’il pense ou non ce qu’il dit dans j’accuse je m’en tape royalement tout ce que je retiens c’est que c’est vrai et j’attends de voir si t’as un réel talent pour écrire des chansons et surtout si il est a l’auteur de notre Damien preferé .
    bien joué ta fait ta pub sur ce je vais faire autre chose de plus interessant ..

  18. « C’est quoi être un rebelle hein ? »

    Le rebelle, c’est celui qui a les couilles de proposer des choses nouvelles, qui vont à contre-courant d’un mode de pensée ou d’une tendance. Pour Saez, j’ai employé l’adjectif « faussement », c’est-à-dire qu’il croit l’être, sauf que c’est exactement le même schéma que la chanson de Coluche. Mais tu sais Saez n’est pas le seul… J’ai déjà vu un artiste chanté « misère, ooohhh misèreuuuh, ohhh la misèère »… J’étais entre le rire et le consternation.

    « Damien saez ne se prend pas plus au sérieux que d’autres, sauf qu’il a des choses à dire »

    Désolé, mais j’ai pas attendu Saez pour apprendre que – le capitalisme c’est pas bien – que – les iphone c’est pas bien non plus – et puis que – les mecs en costards sont les méchants – (Honnêtement, c’est aussi subtile qu’un film de chuck norris qui dénoncent les texans racistes exploiteurs de pétrole). T’appelles ça « des choses à dire » ?

    Demain je vais écrire une chanson sur les éboueurs qui laissent ma poubelle au milieu de la route et qui m’empeche de sortir avec ma voiture… Parce que c’est à cause du Capitalisme… Je vais cracher sur tout ces cons, j’ai des choses à dire !

    « Le souci, pour finir c’est que « ce n’est pas moi qui le dit » c’est le gros souci des moutons qui ont du mal à penser ou à se renseigner par eux mêmes… »

    Désolé, j’avais le respect de ne pas insulter ta culture et ton intelligence: des chanteurs comme Jean-Jacques Goldman et Jacques Brel l’ont dit…

  19. Jeff , mais qu’est ce que ce mot « rebelle » qu’on colle à tout va telle une étiquette ?:) C’est quoi être un rebelle hein ?
    Quant au fait de dire qu’une chanson engagée « normalement » ça ne passe ni à la radio , ni à la télévision, c’est justement ça le probléme … tu en entends beaucoup toi des chansons « engagées » ? Il est là le probléme .. La seule chanson qu’on entend de Saez , alors qu’il est loin d’en être à son premier album (et à sa première chanson engagée…), c’est « J’accuse » , parce que justement des ignares ont fait le buzz autour d’une affiche qui n’avait pas le sens qu’on lui donnait…
    Damien saez ne se prend pas plus au sérieux que d’autres, sauf qu’il a des choses à dire et qu’il n’a jamais cherché à se faire de la pub…
    Le souci, pour finir c’est que « ce n’est pas moi qui le dit » c’est le gros souci des moutons qui ont du mal à penser ou à se renseigner par eux mêmes…

  20. Il y a 30 ans, Coluche écrivait et interprêtait une chanson parodique, aujourd’hui culte, qui s’intitule « misère misère ».
    « c’est toujours sur les pauvres gens que tu t’acharnes obstinément ! »
    SAEZ, c’est exactement ça. Même vocabulaire, même niveau d’expression, même discours faussement rebelle, sauf que ça se prend au sérieux !

    Soit dit au passage, une chanson engagé « normalement », ça ne passe ni à la radio, ni à la télévision, et ce n’est pas moi qui le dit.

  21. Arf ! « les petits fachos » … c’est un chapelet de saloperies bien fascistes et sorties tout droit d’un esprit quelque peu limité « allolabase ? ici la terre ! » 🙂 Déjà, Saez , on aime ou on aime pas , je respecte les goûts de chacun : Par contre quand on veut balancer le genre de conneries que tu nous sers, faut se renseigner un minimum sur l’artiste déjà et l’homme ensuite … Saez n’est pas un homme politique mon grand, c’est un chanteur engagé qui n’a aucune prétention, sauf celle de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, avec des mots simples … Sûr que si t’es fan de Johnny Halliday , tu dois avoir du mal à comprendre… »label major multinationale  » (attend je rigole et je te reprend…) Saez se produit, et paye ses maigres impôts en France… rencarde toi un peu et reviens nous en plus crédible : ALlez hop ! à la niche ! 🙂

  22. on reconnait les petits fachos à leur manque d’humour.. Saez crache sur tout ce qui bouge façon ado pré-pubère attardé à qui son papa vient de refuser un scooter pour mauvaise note.. rebelle à deux balles petits bourgeois, il est un pur produit du système qu’il dénonce.. un musicos pour qui le rebellitude fait office de seul talent, sous label de major multinationale et qui attend avec impatience ses royalties.. il ne propose aucune alternative aucune solution… la parodie de Roques est juste parfaite pour rappeler à ce minot de revnir à sa réalité.. n’est pas Rimbaud qui veut.. pour être le Bouffon du Roi par contre, il est parfait.. allez à la Niche !!

  23. En fait c’est le status de l’artiste qui pose question dans vos échanges.
    Est-ce qu’on peut vendre des disques et faire des concerts en disant « je hais la société de consommation » ? Et en vendre pas mal en plus.
    Quelle crédibilité on a dans ce cas ?
    Saez, Noir Désir, Rage Against the Machine, etc. c’est pareil.
    D’un autre côté, est-ce qu’il faut fermer sa gueule et taffer à l’usine (ou être au chômage, ou être pauvre à mourir n’importe où sur la planète) pour avoir le droit d’être pas content ?
    Moi quand j’écoute Damien et les gens qui jouent avec lui ça me fait pleurer. Parce que je vis dans un monde de merde et que ça m’envoie ça dans ma gueule ce qu’ils font ces zikos.
    Mais en même temps je me dis « mais putain, il gagne sa vie en pleurant comme ça, comment je peux me laisser baiser si facilement ? » En plus, ouais, il a sûrement des contradictions comme faire censurer des trucs alors qu’il pleure quand c’est lui qui est victime de ça (mais sérieux, se faire censure une affiche dans le métro, tu parles d’un truc dont on se fout grave ; la pub c’est de la merde, pour de la lessive ou des disques).
    Dur, hein de se faire un avis ?
    Allez, qui je suis pour l’ouvrir…
    Juste vite fait, à ceux qui sont pas contents du monde : organisez-vous. Faîtes des groupes révolutionnaires, faîtes des fêtes, des manifs, gueulez, foutez le bordel, mettez-vous en grève, allez-y ! Vous ferez sûrement pas la révolution, ils ont des gros gros guns en face, mais au moins vous aurez vécu des purs moments.

  24. Cette parodie est vraiment pitoyable. Vu le niveau de culture de celui qui l’a créée, je me demande s’il sait vraiment qui est Zola (mis à part un nom de lycée) et s’il comprend ne serait-ce qu’un cinquième des dénonciations de Saez.

  25. ça fait réagir un peu partout, et même encore récemment, c’est déjà une bonne chose.
    Mis à part cela, certaines réactions sont fondées sur des informations fausses ( le clip : non officiel, la censure : ne vendant pas de l’artiste ) et souvent vaines, ou tout simplement parce qu’il n’aime pas M.Saez.
    Cela me déroute de voir à quel point chacun se donne le droit de donner son opinion sur tout, alors qu’il n’en sait même pas la moitié sur le sujet. « sûr, c’est la liberté d’expression, c’est la liberté d’être con »
    Pour cet article, il est ridicule, ce n’est juste pour faire parler de leur parodie géniale et pour descendre un brave type par des comparaisons grandioses … sans grand intérêt au final.
    Il ne faut pas croire, Saez en a plus que rien à foutre de vos « attaques » et de vos mensonges, ça ne fera que de le renforcer.
    Saez n’est pas non plus un homme qui marquera l’histoire ou qui changera le monde de par ses chansons, mais sérieusement, il fait réfléchir un minimum nos jeunes sur le monde et en fait un constant, parfois simple, mais qui a le mérite d’être honnête et non galvaudé pour des histoires d’argents.
    Après tout, la parodie avec son vocabulaire simple rentre parfaitement dans la lignée de ce qu’on nous bassine à la télé, à la radio ou autre média « capitaliste ».
    Saez était énervé peut-être chez Taddei, mais il suffit de voir le débat jusqu’à son bout, ce n’est pas pour lui et sa censure, mais bien contre sa société et son auto-censure à tout bout de champ … certains penseront bien sûr que ce n’est que foutaise, que ce n’est que pour faire sa promotion, libre à chacun de penser.

    Heureusement que certains font encore réagir !

  26. Il est plus aisé de parodier lamentablement une chanson intelligente qu’une pathétique bouse pseudo rock bien commerciale dont ouïe fm nous rabat les oreilles… Sous pretexte que saez dénonce la censure , il n’a pas le droit de censurer à son tour la parodie d’un mec dont le « talent » réside uniquement dans la capacité à déformer des textes ?
    La comparaison avec les textes engagés et anti-capitalistes de Cantat est d’une affligeante facilité (pardon je me gausse entre deux touches..). Saez c’est plus qu’une révolte anti-capitaliste, ses textes parlent d’eux même : mais .. les avez vous écoutés avant de pondre votre pseudo article ?

  27. C’est de la grosse merde votre parodie, lui au moins Saez dit des choses vrai pas comme vous!! Vive Damien Saez !!

  28. Très bonne parodie.
    Les paroles de l’original sont simplistes, le discours politique vide. Il n’hurle pas, ne clame pas, non, il geint, il geint pour que ça change, avec des bouts de morale partout entre les dents, comme des bouts de salades coincés entre les dents.
    Cet album est mauvais, tiède, quand il se voudrait subversif. Ce n’est qu’aligner les lieux communs, les poncifs de la révolte. Damien a quinze ans, des boutons dans la voix.

  29. A mell:
    Moi au moins, j’insulte personne, ou alors je le fais avec subtilité.
    Mais bon, ce vocabulaire doit te dépasser complètement visiblement.

  30. mdrrrrrrrrrrrrrrrr bien joué !

  31. Castor Junior // 20/05/2010 á 2 h 54 min // Répondre

    Bon, je connais pas bien Johann Roques mais c’est vrai qu’il est trèèèèèès bon dans la parodie de la parodie.
    Allez, teeeeeeeeeeeelment bon que je remets le lien :

    http://www.dailymotion.com/video/xd06uu_saez-j-accuse-j-enc-clip-contre-par_music

    Encore une fois bravo Monsieur Roques

  32. eh Jeff,,j’espère qu’on te l’a déjà dit que tu étais un gros con,,,hein ouais,,tu dois le savoir!!! T’as vraiment rien compris mon pauvre gars,,des mecs comme Saez te chieraient sur la gueule mais il aurait mieux à faire que de perdre son temps avec des piteux dans ton genre!!!!

  33. Je vois tout le monde dire « Saez dénonce, quel courage, il clame haut et fort la vérité… C’est trop intelligent »
    Non mais… Je suis effrayé qu’on idolâtre un mec qui dénonce, ce que tout le monde sait, avec des semelles de plomb.

    C’est pas le fait de dénoncer le problème, c’est la prétention avec lequel il le fait.

    Fréderic Beigbeder dénonce toutes ces choses dans son livre 99 francs (d’ailleurs Saez se prive pas pour pomper des images du film dans son clip…) mais il le fait avec une vraie vision auteuriste et artistique, avec un point de vue, de la perspective, de la distance, de la recherche, de l’originalité, et surtout de la subtilité dans le propos.

    Et quand j’entends cette parodie, je ris…
    D’ailleurs je l’ai tellement écouté, et que je ne fais plus la différence avec l’originale.
    Parce que c’est juste aussi con et subtile, ça n’apporte rien, ça ne sert à rien.
    Même le clip n’a aucun intérêt visuel: il nous rabache des images de famines et d’animaux torturés pour essayer de « choquer » (un procédé complètement cliché), et repompe des images de 99 francs pour essayer de se donner une légitimité.

    J’étais entre le rire et la honte.

    Et cette parodie a tout compris…

  34. Merde, c’est drôle une parodie normalement nan?

  35. Trop fort le clip contre attaque de la parodie de J’accuse !
    Johann Roques se fait déchirer gravement la gueule ! Merci à l’auteur de ce clip vraiment bien monté !

  36. J’accuse contre attaque : En tout cas les réactions fusent, un clip contre parodie assassine tourne déjà sur Dayli et yuotube et Wat. L’animateur de OUI FM Johann Roques se fait déguingler en beauté !!!!

    http://www.dailymotion.com/video/xd06uu_saez-j-accuse-j-enc-clip-contre-par_music

  37. Je crois que Saez se contre fout qu’on ne l’aime pas et des parodies bidons qu’on peut faire sur lui, alors de dire qu’il est ‘Tout énervé ‘ ça me fait bien rire… 🙂
    Et ‘rappelons, pour ceux qui l’ignoreraient ou l’auraient oublié’, que l’affiche de Saez n’est pas une simple femme nue dans un caddie mais la représentation de la société de consommation, et de la femme objet avec écrit ‘J’accuse’ au dessus.

  38. … très sincèrement cette parodie représente TOUT ce que la chanson originale dénonce, à savoir pour une bonne partie le néant culturel dans lequel notre belle société tend à se vautrer … alors pour ma part je trouve que même si c’est un peu limite, sa maison de disque a eu raison de demander le retrait de cette sombre merde « écrite » pas des gens qui non content d’être stupides se gargarisent de leur conneries et en arrosent le populo à volonté …
    Si au moins la parodie ne samplait pas sa voix ça serait passé, mais là franchement c’est tout à fait compréhensible … c’est SA voix et SON image, s’ils veulent faire une parodie qu’ils embauchent au moins un vrai imitateur plutôt que de sampler l’original !!!
    Et pour la comparaison avec l’histoire de son affiche faudrait éviter de tout mélanger les gars !!!

  39. « Saez a ordonné avec son label, qu’elle soit retirée du site de Ouï FM »
    – retenez le AVEC SON LABEL.
    Au sujet de l’affiche c’est aux cons des d’associations qui hurlent au scandale pour n’importe quoi c’est après eux qu’il faut se plaindre ! ce sont les lobby le problème alors écrivez leurs plutôt que de passer vos nerf sur une parodie de merde. tout le monde à le droit de dire de faire se qu’il lui plait. car interdire prouve que ça le dérange ! Il devrait se refroidir le cul ou s’enlève la carte orange, lol, parce qu’il était bien énervé le Saez chez Taddei

  40. hou la la c’est grave les hystéro fan (pire que ceux de britney spears et jackson)! Pourquoi s’excite qu’es que ça peux vous foutre que des journaliste le critique votre chanteur. Ce qui gène surtout c’est que lui (ou sa maison de disque ça revient au même il est bien au courant de cette histoire il a un agent)à fait tout un pataquès que son affiche est était interdite par certain endroit et qu’il fait interdire une parodie (de merde ça c’est vrai! c’est à chier) c’est complétement hallucinant qu’en même ! et puis si c’est si nul et facile cette parodie pour quoi en faire un plat ? il passe vraiment pour un con la du coups. En plus qui écoute ouifm à part quelque parisiens ? la réaction de la maison de disque et la sienne car il est au courant c’est sur est vraiment minable.

  41. aucune maturité… j’accuse n’ai qu’une image de notre société triste comme elle est.

  42. Une merde de plus // 11/04/2010 á 13 h 06 min // Répondre

    Johann Roques, jsais meme pas qui c’est ce gars, mais pour faire une parodie de ce niveau, ca craint… Je pense aussi que Saez n’a pas du etre touché par ce truc bidon.

  43. Le truc c’est elle n’a aucun intérêt cette parodie, alors l’auteur de l’article qui la qualifie d’hilarante soit était redevable de Johann machin soit a le même sens de l’humour que les fans inconditionnels de Michael Youn, donc au final je pense pas que Saez ait vraiment était sensible à cet « oeuvre », ceux qui l’ont aimé sont des gens qui ne seront jamais susceptibles de lui acheter un album ou une place de concert. Après sa maison de disque fait ce qu’elle veut, elle agit au nom de ses intérêts (j’ai du mal à les voir dans cette manœuvre mais bon), et non de ceux de Damien Saez

  44. Tout cela ne vole pas bien haut. L’essentiel est que cela trouve son public. Aujourd’hui, il faut savoir distribuer des bonbons afin que tout le monde soit content. Moi je donne un bonbon à Johann Roques car au fond, cela doit être un brâve type. Et puis qu’il soit légèrement dénué d’intelligence ne l’empêche pas de réussir sa vie. Donc tout le mérite lui revient. « Je fais de la merde et on me paye pour cela ».

  45. prenez un artiste intègre qui sort un opus on ne peut plus lucide sur le monde d’aujourd’hui,avec des paroles on ne peut plus ajustées.démarrage de promo:image du cd censurée,puis un jeune comique troupier fait du lourd ( mi jean marie,mi benjamin )…rien de spécial sauf que Saez ça énerve en hautes sphères et que la potion de l’apprenti sorcier est censurée par le staff de ouï fm …et damien saez est étranger à celà !si vous voulez la vérité invitez damien saez et son détracteur…sinon c’est facile de salir de nos jours…

  46. 1 Ce n’est pas Saez qui a demandé le retrait de cette parodie mais sa maison de disques (c’est vrai que cette parodie est ridicule, elle n’est même pas drôle) et 2 « N’est pas Bertand Cantat qui veut… » attention tout de même, il y en a qui batte des femmes à mort et d’autres qui dénoncent avec subtilité les travers et les abus de la société moderne!
    Saez est un artiste génial, le seul véritable artiste de la jeune génération française. A écouter de toute urgence et dans l’intégralité de son oeuvre. Chaque album est différent et ils sont tous géniaux.

  47. Ah ouais… C’est donc ça la Trèèèèèèèès cinglante parodie pleine d’esprit de Johann Roques… Je ne peux pas vraiment dire que je m’attendais à quelque chose de subtil, mais enfin depuis le temps que le capitalisme s’attaque à la poésie il devrait avoir évolué en rhétorique… Et ben non!!! on est toujours en face du même gros con (ils se passent l’étendard)!!! Tordant! ^^

    p.s: (et la stratégie minable qui consiste à confronter Saez à Cantat afin de descendre l’un ou l’autre de ces deux grands d’artistes, elle n’est pas passé inaperçue, gros malin…)

  48. Et tu te crois malin avec ta bouze ? T content de vendre ta radio de merde avec tes reprises de gamin ? ça c sûr que toi t un rebelle de lycée ptit génie !

  49. Hé bah dis donc c’est du grand journalisme ça. Je pense que le grand et divin Johann Roques doit bien être heureux de la bonne pipe qu’il vient de se faire tailler…

  50. Serieux il a raison de demander censure, cette parodie c est de la merde de type qui n’ont aucun sens de l’humour, serieu rien a voir avec son affiche…

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. SAEZ FILS DE PUB « LES FROCS MOULANTS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :