News

D8 : Audrey Pulvar dans un sex-shop

Racolage télévisuel ou sujet “léger”? Chacun se fera sa propre opinion au vu de l’extrait du “Grand 8” que nous vous proposons de visionner ci-dessous. Sous couvert d’enquête “en immersion” (sic), la chroniqueuse de la très féminine et relevée émission pilotée par Laurence Ferrari, chaque jour sur D8, Caroline Ithurbide, a entraîné sa consoeur Audrey Pulvar dans un sex shop – pardon un “love-shop”. La compagne à la ville du Ministre du redressement productif , entre godmichets, canards vibrants et huiles de massage, ça vous a de la gueule, encore plus que ledit ministre en marinière.

“Bienvenue dans l’antre du développement durable du couple” annonce la responsable du magasin lorsque l’intrépide Audrey Pulvar pénètre dans la boutique. Et la journaliste de s’étonner, armée d’un large sourire, qu’il n’y ait pas “que des godmichets!”

En déambulant dans les allées, Audrey Pulvar s’arrête sur un carnet de contraventions à l’encontre de la gente masculine. Onapprend à cette occasion que son Ministre de compagnon mérite “une amende pour ne pas avoir apporter le petite déjeuner au lit depuis 6 mois. » Si ça, c’est pas de l’info…

zp8497586rq

Pub

UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :