News

Cyril Hanouna prêt à céder 90% de son salaire du mois de mai – Yahoo Actualités France

DEFI – L’animateur de Touche Pas à Mon Poste est prêt à suivre l’exemple de Dan Price, le patron de 30 ans, qui a baissé son salaire pour augmenter celui de ses employés…

Dan Price lui a donné des idées. En racontant l’histoire de ce chef d’entreprise qui a baissé son salaire pour augmenter ses salariés, Cyril Hanouna s’est dit qu’il pouvait faire pareil. Il a annoncé jeudi dans son émission Les Pieds dans le plat sur Europe 1, qu’il allait faire un «truc comme ça».

Jean-Marie Bigard l’a encouragé à faire ce geste, en soulignant les avantages immédiats que l’animateur pouvait en tirer : «Tu fais ça, tu deviens un héros national.»

La part de la régie réservée à un téléspectateur de Touche Pas à Mon Poste

Cyril Hanouna a annoncé avec conviction ce qu’il comptait faire, pour le mois de mai seulement : «Je donne 90% de mon salaire à tous ceux qui travaillent autour des émissions des Pieds dans le Plat et Touche pas à mon poste. Et je ne rigole pas. Eux le méritent, eux en ont vraiment besoin», excepté les chroniqueurs, pas concernés par ce geste.

Sophie Tissier, intermittente qui travaillait en régie et avait interrompu l’émission en 2013 pour protester contre les conditions salariales doit être contente… Un peu plus tard, en direct sur D8, Cyril Hanouna a finalement annoncé qu’il cèderait la part de la régie de D8 à un téléspectateur de TPMP. Générosité, quansd tu nous tiens…

viaCyril Hanouna prêt à céder 90% de son salaire du mois de mai – Yahoo Actualités France.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :