News

Cyril Hanouna et Gad Elmaleh : Arthur est leur victime pour un battle légendaire

Tous les jours de la semaine sur Virgin Radio, Cyril Hanouna se lève aux aurores pour prendre les commandes de sa matinale Hanouna le matin. Un condensé de bonne humeur auquel s’est joint un certain Gad Elmaleh, mardi 26 juin. Invité dans les locaux de la radio pour promouvoir Un bonheur n’arrive jamais seul, en salles dès mercredi, Gad a accepté de jouer avec une auditrice et de se lancer dans quelques invitations.

Après être entré dans la peau de Nicolas Sarkozy avec brio, l’acteur et humoriste préféré des Français a pris le pari d’imiter son ami Arthur… Cette figure emblématique du PAF fait partie des voix que Cyril Hanouna adore parodier. « Y’en a qui ont déjà mangé des kiwis autour de la table ? Elie Semoun ? Michèle Laroque ? », demandait souvent le père de deux enfants à ses invités et chroniqueurs dans Touche pas à mon poste, diffusé jusqu’au mois dernier sur France 4.

Voilà donc nos deux amis, de bon matin, surenchérissant à celui qui imitera le mieux l’animateur des Enfants de la Télé… Un battle dont Arthur est la victime, mais qui va, on en est certain, vous tordre de rire !

Véritable boosteur des audiences de Virgin Radio – antenne qu’il rejoignait en septembre 2011 après un départ houleux de RTL -, Cyril Hanouna, récemment plébiscité par téléspectateurs au palmarès TV Notes, rejoindra dès la rentrée la chaîne Direct 8, que le groupe Canal+ s’apprête à racheter. Il devrait y importer le concept Touche pas à mon poste et l’adapter en quotidienne. La case de l’access prime time devrait alors lui être ouverte.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :