News

CSA – Emission de téléréalité Secret Story : lettre à TF1

csaAssemblée plénière du 20 juillet
Réuni en assemblée plénière le 20 juillet, Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a examiné, à la suite de plaintes de téléspectateurs concernant l’émission de téléréalité Secret Story, les épisodes diffusés par la chaîne et a décidé de mettre en garde TF1 sur la nécessité d’apposer une signalétique de catégorie II (« déconseillé au moins de 10 ans ») lorsque la nature des rapports entre les candidats, les images de nudité et la vulgarité de certains propos le justifient.

Le Conseil rappelle, en outre, à la chaîne :
– de veiller au strict respect de la délibération du 17 juin 2008 relative à l’exposition des produits de tabac, des boissons alcooliques et des drogues illicites à l’antenne des services de radiodiffusion et de télévision.
– que la mise en avant de propos diffamatoires ou injurieux à l’encontre des participants est interdit.

Pub

4 Comments on CSA – Emission de téléréalité Secret Story : lettre à TF1

  1. Je trouve qu’il ne devrait pas donner imnuté à des gens comme Bruno qui le donne à fx la fouine Bruno qui est un grossier et ne veux participer à rien et Cindy qui préfère se montré à poil et de monter la tête au autre.Je préfère ne plus regardé quand je vois les faux getons?

  2. Je suis tout à fait d’accord avec vous Legolen

  3. Réclamation Abus Secret Story 3 pour Monsieur Nonce Paolini – Monsieur, je tiens a me présenter , je suis une femme normale, divorcée, ayant un certain vécu, donc n’étant pas coincéé le moindre du monde. Venons en au fait, vous parlez cher Mr de 2 fesses et de bout de sein, quoique, déja vous étes de mauvaise foi, puisque tous les jours, nous pouvons admirer vos candidats en intégrales, qu’ils se baladent sans arrét a poil, et que nous avons méme droit aux commentaires et reflexions assez crus sur l’anatomie de certains poulains, dirons nous; mais bon passons aprés tout, nous sommes en 2009. Là ou le bas blesse, c’est quand il s’agit pour nos enfants et petits enfants de voir des gens colériques, arrogants malsains, grossiers, insultants, violents et ivrent la plupart du temps, qui ne montrent pas du tout l’exemple a suivre tout en vous faisant remarquer que souvent c’est votre prod qui les poussent a bout avec une petite soirée bien arrosée pour les émoustiller afin qu’ils se lachent, quand vous les trouvez trop calment. Je trouve Monsieur, que vous étes bien large d’esprit pour un Monsieur qui a une certaine responsabilité, vis a vis des téléspectateurs, je trouve innaceptable votre mépris et votre jemenfoutisme et déplacé devant tant de débordements, cette emission devient dégradante et déplacée et choque, je le sais, bon nombre de Français. Vous me répondrez, changez de chaine, je suis d’accord avec vous, mais les adolescents vont ils le faire, il est probable que non. Je n’attends pas de réponse de votre part, puisque je le crains Mr, nous n’ avons pas la méme mentalité et que tant qu’il y a de l’audimat et de l’argent qui rentre dans les caisses, nous ne sommes pas prés de voir ce genre de programme arrété. Monsieur, sachez que je méprise vos méthodes et j’espére que vous dormez d’un sommeil paisible.HONTE A VOUS .PS: Bien le bjr a vos enfants et petits enfants.J’espére qu’ils n’ont pas trop honte de vous

  4. certains poulains, dirons nous; mais bon passons aprés tout, nous sommes en 2009. Là ou le bas blesse, c’est quand il s’agit pour nos enfants et petits enfants de voir des gens colériques, arrogants,agressifs, malsains, grossiers, insultants, violents et ivrent la plupRéclamation Abus Secret Story 3 pour Monsieur Nonce Paolini – Monsieur, je tiens a me présenter , je suis une femme normale, divorcée, ayant un certain vécu, donc n’étant pas coincéé le moindre du monde. Venons en au fait, vous parlez cher Mr de 2 fesses et de bout de sein, quoique, déja vous étes de mauvaise foi, puisque tous les jours, nous pouvons admirer vos candidats en intégrales, ils se baladent sans arrét a poil, et nous avons méme droit aux commentaires et reflexions assez crus sur l’anatomie de art du temps, qui donnent une image de la jeunesse dégradante et malsaine, tout en vous faisant remarquer, que souvent c’est votre prod qui les pousse a bout avec une petite soirée bien arrosée pour les émoustiller afin qu’ils se lachent, quand vous les trouvez trop calmes et trop passifs. Je trouve Monsieur, que vous étes bien large d’esprit pour un Monsieur qui a une certaine responsabilité, vis a vis des téléspectateurs, je trouve inacceptable votre mépris et, votre jemenfoutisme et déplacé devant tant de débordements, cette emission devient dégradante et déplacée et choque, je le sais, bon nombre de Français. Vous me répondrez, changez de chaine, je suis d’accord avec vous, mais les adolescents vont ils le faire, il est probable que non. Je n’attends pas de réponse de votre part, puisque je le crains Mr, nous n’ avons pas la méme mentalité et que tant qu’il y a de l’audimat et de l’argent qui rentre dans les caisses, nous ne sommes pas prés de voir ce genre de programme arrété. Monsieur, sachez que je méprise vos méthodes et j’espére que vous dormez d’un sommeil paisible.HONTE A VOUS. .PS: Bien le bjr a vos enfants et petits enfants.J’espére qu’ils n’ont pas trop honte de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :