News

Création de NRJ Digital Ventures répond à cet enjeu du digital

Dans un contexte de montée en puissance croissante, le digital représente un axe important de développement le groupe NRJ qui bénéficie déjà, avec 220 webradios, 8 sites internet et 7 applications mobiles, d’une large audience et de positions de premier plan (NRJ est aujourd’hui au 1er rang des radios en France sur les supports multimédias).

La création de NRJ Digital Ventures répond à cet enjeu du digital. Ce nouveau département interne est dédié à l’examen d’investissements ou de prises de participation dans de jeunes sociétés de l’écosystème digital dont l’activité

est annexe ou connexe aux activités du groupe : Radio, TV, web, production de contenus, promotion des audiences radio/télévision, marketing, programmatique et datas.

Ces prises de participation dans des startups pourront être majoritaires ou minoritaires en cash ou sous la forme de media for equity (investissements en espaces publicitaires permettant d’offrir de la visibilité à de jeunes entreprises en échange de capital), dès lors que le domaine d’activité visé présente un intérêt direct ou indirect pour NRJ Group.

Au-delà de l’aspect financier, les projets retenus pourront profiter de la présence du groupe NRJ à l’international (14 pays en plus de la France) dans le cadre de leur expansion

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :