News

Conflit à Radio France : Fleur Pellerin irrite Europe 1 et RTL

«Quand on écoute France Inter, on n’écoute pas RTL. Malgré tout le respect que j’ai pour RTL ou pour Europe 1, il y a [à Radio France, ndlr] une mission spécifique de décryptage de l’information». La phrase est lâchée. Invitée de France Inter ce lundi matin pour parler de la grève à Radio France, Fleur Pellerin à souligné la «singularité du service public».

Alors que Radio France entre mardi dans son 20e jour de grève, la plus longue de son histoire, Fleur Pellerin a déclaré défendre une «mission spécifique de décryptage de l’information et d’accès à la culture» de la radio publique Française. De quoi irriter les deux radios citées.

«Chère Mme Fleur Pellerin, je vous invite à écouter Europe 1, vous serez abasourdie d’y trouver ET de l’information ET du décryptage», a écrit Thomas Sotto d’Europe 1 sur Twitter.

Jean-Michel Apathie a lui aussi réagi sur le réseau social. «Fleur Pellerin sait-elle que RTL France a aussi une mission spécifique de décryptage de l’information et qu’elle ne coûte pas 1€ à l’Etat?».

viaConflit à Radio France : Fleur Pellerin irrite Europe 1 et RTL.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :