News

Conférence internationale : « les nouvelles pratiques du journalisme »

Vendredi 2 décembre de 9h à 17h30 – conférence internationale : « les nouvelles pratiques du journalisme »

L’école de journalisme de Sciences Po, à Paris, et la Graduate School of Journalism de Columbia, à New York, organisent la troisième conférence internationale sur “les nouvelles pratiques du journalisme” le vendredi 2 décembre 2011, de 9h à 17h30 à Sciences Po, amphithéâtre Jacques Chapsal, 27 rue Saint Guillaume, à Paris.

Au cours de cette journée, interviendront notamment Emily Bell, directrice du centre de journalisme numérique à Columbia, Dawn Williamson de Chart Beat, Gabriel Dance éditeur interactif pour the Guardian US et ancien directeur artistique pour l’application ipad the Daily et Jean-Marie Colombani, fondateur de Slate.

Consulter l’intégralité du programme : http://www.journalisme.sciences-po.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1448&Itemid=141

A cette occasion, le premier prix de l’innovation en journalisme, organisé par Google et l’Ecole de journalisme de Sciences Po, sera remis aux lauréats par Jean-Marc Tassetto, directeur de Google France et Bruno Patino, directeur de l’école de journalisme de Sciences Po. Ce prix annuel récompense une utilisation innovante des technologies du Web au service d’une information de qualité.

Plus d’informations sur le prix :
http://www.journalisme.sciences-po.fr/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=101&Itemid=181

 

école de journalisme, Sciences Po, Paris, Graduate School of Journalism, Columbia

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :