News

Concerts KABrass: Choeur de Cuivres, 26 novembre (Chatou) et 3 décembre 2011 (Paris 15)

26 novembre 2011, Eglise Notre-Dame, Chatou, à 20h30
3 décembre 2011, Eglise St Christophe de Javel, à 20h30

L’ensemble de cuivres, KABrass, sous la direction de Marc Korovitch, se produit en concerts, à 20h30 les samedis 26 novembre en l’église Notre Dame de Chatou (78400) et 3 décembre à l’Eglise St Christophe de Javel à Paris (15ème).

Les musiciens de KABrass et leur chef d’orchestre, Marc Korovitch, présentent un programme pour Chœur joué par des Cuivres : Messe à
deux Chœurs
(Kyrie, Gloria, Credo, Sanctus) de Franck Martin et Brass Symphony de Jan Koetsier.

Le répertoire de ce concert permet de rassembler toute l’étendue des couleurs des Cuivres : éclat, subtilité, douceur. Chaque instrument prend, ici, toute sa dimension avant de rejoindre, à l’unisson, l’harmonie du chœur. Grâce aux quatre trompettes, quatre trombones, au cor et au tuba, la musique de cuivres permet de produire une grande variété de nuances dans l’interprétation.

La richesse de KABrass réside dans sa mixité musicale et culturelle. L’ensemble est composé de musiciens de formation classique, membres d’orchestre symphonique ou de brass band  en provenance de différents pays (France, USA, Japon, Espagne/Montenegro).

Il est dirigé par un jeune chef d’orchestre, également chef de Chœur,  Marc Korovitch. Formé à la haute Ecole de Musique de Genève et à l’Ecole Normale de Musique de Paris, ce professionnel enseigne à la Sorbonne et dirige plusieurs orchestres et chœurs.

 

Participation libre

 

Eglise Notre-Dame : 4 place Sainte Marie (à proximité de la Mairie) – 78400 Chatou

RER A Croissy / Chatou

Eglise St Christophe de Javel : 4 rue St Christophe – 75015 Paris

RER C et Métro ligne 10 : Javel

www.kabrass.com

info@kabrass.com

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :