Communiqué : Radio Gazelle gagne ses procès

Tarek Mamy, le pdg de France Maghreb 2, vient de perdre ses ultimes procès en Conseil d’Etat, l’affaire est donc définitivement entendue. A noter que la dernière requête présentée en conseil d’Etat par France Maghreb 2 consistait à demander l’annulation de la délibération du 6 janvier 2009 par laquelle le conseil supérieur de l’audiovisuel a, d’une part retiré la précédente délibération du 23 septembre 2008 portant présélection de la candidature de l’association Radio Lina Marseille Méditerranée pour l’expoitation d’un service de radio par voie hertzienne terrestre en modulation de fréquence dans le ressort du comité technique radiophonique de Marseille sur la fréquence 98 mHz et, d’autre part, présélectionné la candidature de l’association Rencontre Amitié Radio Gazelle. Pour celles et ceux qui doutaient encore, la collusion entre les deux entités, France Maghreb 2 et Radio Lina semble donc totalement avérée.

Vous pouvez voir, en cliquant, le reportage tourné par IPE MOTEUR sur Radio Gazelle.

Bonne année 2010 à toutes et tous, bonheur, santé et prospérité pour vous et toutes celles et ceux qui vous sont chers.

L’équipe de Radio Gazelle