News

Communiqué de presse : meltygroup et Blackberry présentent « Destination Porto-Vecchio », la nouvelle web-série originale diffusée sur melty.fr

Destination PV pour CP Augure

MELTYGROUP et blackberry PRESENTEnt « DESTINATION PORTO-VECCHIO » LA NOUVELLE WEB-SERIE ORIGINALE DIFFUSEE SUR MELTY.FR

Dès le 25 septembre et chaque mercredi à 18h00, sur melty.fr et sur les plateformes sociales de la marque BlackBerry.

melty.fr lance « Destination Porto-Vecchio », une web-série originale imaginée pour la marque BlackBerry et orchestrée par l’agence Starcom, dont le premier épisode sera présenté le 25 septembre à 18h00. melty.fr diffusera chaque semaine un épisode exclusif de 7 minutes.

Les 6 épisodes de cette série produite en partenariat avec la marque BlackBerry ont été réalisés par les équipes de meltyProd, spécialisées dans la production de programmes originaux et leur diffusion sur l’ensemble de la plateforme meltygroup.

Véritable road movie, « Destination Porto-Vecchio » propose aux internautes de suivre les aventures de Manuela, Damien, Stéphane, Olga, Matthieu, Denis, Romain et John, 8 ambassadeurs BlackBerry. Agés de 20 à 39 ans, ils auront 48 heures pour rejoindre leur destination finale, le Porto-Vecchio Festival, où ils passeront deux jours de rêve sur l’une des plus belles plages de Corse. A bord de leurs 4×4, ils vont participer dès leur arrivée à Bastia à une véritable chasse au trésor à travers l’Ile de Beauté où ils seront uniquement guidés par leur smartphone BlackBerry Q5.  Ils devront passer des checkpoints aux quatre coins de l’île, remplir des défis et résoudre des énigmes avant de parvenir à destination. A travers ces épisodes, les internautes pourront vivre l’expérience BlackBerry et découvrir toutes les fonctionnalités du dernier Smartphone BlackBerry Q5, conçu pour s’adapter au quotidien de chacun.

Une aventure à suivre sur melty.fr et sur les réseaux sociaux de la marque BlackBerry : Facebook, YouTube et Twitter.

P
A propos de meltygroup :our Alexandre Malsch, Président fondateur de meltygroup : « ‘Destination Porto-Vecchio’ illustre tous les savoir-faire de meltygroup et sa maîtrise du native advertising. Notre expertise sur les 18-30 ans nous permet en effet de conseiller les marques et de leur proposer des formats publicitaires innovant et en phase avec les attentes des jeunes. Ce road movie va permettre au public de découvrir toutes les fonctionnalités du nouveau BlackBerry Q5 tout en profitant d’un divertissement original ».

 

Créé en 2008 par deux élèves de l’école d’ingénieurs en informatique Epitech, Alexandre Malsch et Jérémy

Nicolas, meltygroup s’est imposé en seulement cinq ans comme le premier groupe média en ligne, spécialiste des 12-17 ans et des 18-30 ans, avec plus de quinze millions de lecteurs comptabilisés en mars dernier sur les sites de la galaxie melty. Aujourd’hui, la « galaxie » melty se compose de treize magazines tous dédiés aux sujets qui passionnent les 18-30 ans (melty.fr, meltyFashion, meltyStyle, meltyBuzz, meltyFood, meltyCampus et meltyXtrem, june.fr, mcm.fr, melty.es, melty.it, meltyBuzz.it) et les 12-17 ans (Fan2.fr) à la fois dans l’actualité mais aussi dans le domaine du divertissement et dans celui des tendances.

viaCommuniqué de presse : meltygroup et Blackberry présentent « Destination Porto-Vecchio », la nouvelle web-série originale diffusée sur melty.fr – fiaschi.olivier@gmail.com – Gmail.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :