COMMUNIQUE DE PRESSE LAGARDERE ACTIVE // NOUVELLES FONCTIONS DE BRUNO LESOUEF

lagardere-active-logoDenis Olivennes, Président du Directoire de Lagardère Active, prend personnellement la direction du Pôle Presse Magazine de Lagardère Active Bruno Lesouëf, qui assurait jusqu’à présent les fonctions de Directeur général du Pôle Presse Magazine France et International, a été nommé Directeur des Affaires Publiques pour la Presse de Lagardère Active.

Bruno Lesouëf, souhaitait trouver un nouvel équilibre entre son engagement pour Lagardère Active et ses projets familiaux et personnels. « Pendant neuf ans, en tant que Directeur adjoint puis Directeur général de la Presse Magazine, Bruno a fortement contribué au développement de nos titres, notamment pour la marque ELLE en France et à l’international. Et je tiens à l’en remercier tout particulièrement.

Je me réjouis que son engagement à mes côtés se poursuive dans le cadre de ses nouvelles fonctions » a déclaré Denis Olivennes.