News

Communiqué de Radio Gazelle : retour sur les ondes le 11 août 2009

radio-gazelleComme annoncé,  il y a quelques semaines, le Csa a enfin signé la Convention qui permet à Radio Gazelle de revenir sur les ondes marseillaises. Après avoir remis nos locaux en état, après avoir réinstallé la liaison avec notre site d’antenne et après avoir renouvelé l’accord qui nous lie à TDF pour la diffusion, nous sommes enfin prêts à retourner sur les ondes.



Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que Radio Gazelle reprendra effectivement ses émissions le mardi 11 août prochain à 11h30 précise. Nous invitons la presse et les responsables politiques et associatifs à se joindre à nous dans nos locaux pour vivre ensemble ce moment historique qui clôt 18 mois de lutte et de résistance pour sauver et restaurer la fréquence phocéenne de la diversité.

L’équipe de radio gazelle a utilisé ce temps pour revisiter ses missions et ses engagements.

Nous invitons tous les journalistes, femmes et hommes politiques et responsables associatifs le mardi 11 août 2009 à partir de 11 h dans les locaux de Radio Gazelle, au 15 des allées Léon-Gambetta dans le premier arrondissement de Marseille.

Pub

1 Comment on Communiqué de Radio Gazelle : retour sur les ondes le 11 août 2009

  1. Si tu veux te marrer , va lire ce papier !!
    Malaise Elyséen au Cap Nègre à cause de la chanson « Ferme ta gueule pour voir » de Gilles LANGOUREAU dans le walkman de Nicolas ! qui l’y a mis ???? le GIGN enquête …
    « Art-access », Agence de communication Presse écrite – Radio – Télévision publie l’article scandale ici :

    http://art-access.agence-presse.net/2009/08/01/la-verite-sur-le-malaise-de-nsarkozy
    Que fait la police ? !
    La chanson coupable : « Laurence Ferrari, j’aim’rais bien la conduire et la mettre en pôle position dans un hôtel formule 1, et faire un tête à queue, aux Fouquet’s, et lui faire le plein des sens. » ici : http://www.myspace.com/gilleslangoureau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :