Radio Dijon Campus, une radio au coeur de l’actualité sur 92,2

radio-campus-dijonMai… un mois riche en événements pour Radio Dijon Campus. En effet, au programme des émissions en direct, la sortie du studio mobile mais aussi des partenariats…

radio-campus-dijonTout d’abord, Radio Dijon Campus est partenaire du nouveau festival de musiques MEGAPHONE (du 27 Juin au 4 Juillet) une soirée de présentation sera effectuée dès 18h afin de poursuivre à 20h avec le Concert de Sir Alice avec La Caution, le new-yorkais Mike Ladd et Tez (l’entrée est à 5 euros).

Tous seront présents à l’occasion de cette soirée mêlant performances, décors, costumes et contes décalés.

C’est a cette occasion que le 92.2 FM vous propose un DIRECT spécial MERCREDI 20 MAI avec Sir Alice pour le lancement de Mégaphone dès 18h00 suivie de la retransmission du concert de Sir Alice.

De même Campus est partenaire du festival « Jours de fête » programmé du 2 au 31 Mai 2009 un peu partout dans la Fontaine d’Ouche.

Au programme des festivités : Expositions, contes, danses, théâtre, concerts, projections cinématographiques avec de nombreux temps de rencontres, par exemple le 26 mai pour la « fête des voisins », le 30 mai pour la « fête des associations », avec comme point culminant la « parade

métisse.. »

En cette occasion, Radio Dijon Campus sort son Studio Mobile pour une émission spéciale « Vous êtes ici… à la Fontaine d’Ouche » le Samedi 30 Mai de 15h à 16h sur la place de la Fontaine d’Ouche, présentée par nos journalistes Amandine et Xavier. L’équipe du 92.2 FM vous proposera 1h d’émission pour vous rendre compte de la richesse et de la diversité de la vie associative du quartier de la Fontaine d’Ouche.

Enfin, Radio Dijon Campus est partenaire de l’Expérimentarium à l’occasion de la nuit des chercheurs. Tout au long de la semaine, des émissions culture scientifique de 15h à 16h seront présentées en adéquation avec cet événement.

Pour le 27 mai, une soirée insolite sera proposée : « L’Histoire fait son cinéma » à l’Athénéum. 18h-21h : installations scénographiques et ateliers de discussion de 25 minutes par douze chercheurs en Histoire et archéologie 21h – 22h30 : projection de « Sobibor, 14 octobre 1943, 16 heures » de Claude Lanzmann 22h30 – 23h30 : discussion avec le réalisateur Claude Lanzmann, qui nous fera éventuellement l’honneur d’être interviewé par le 92.2 FM lors d’une émission culture scientifique.

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.