News

Communiqué de « L’Alliance pour la RNT » et dépêche AFP

Ce matin se tenait à Paris la première conférence de presse de « L’Alliance pour la RNT », autour de ses membres fondateurs,  le SIRTI, le SNRL et le WorldDMB et de ses partenaires, les éditeurs CROONER, EVASION, FG CHIC, FRANCE MAGHREB 2, OÜI COLLECTOR, RADIO CAMPUS FRANCE, RADIO LIFE, RAJE, TOP MUSIC, TRACE FM, WRP, les fabricants CGV et PURE.
Cette conférence s’est déroulée en présence des membres du Bureau du SIRTI Philippe Gault, Mathieu Quétel et Tarek Mami, et des administrateurs Dominique Guihot (Africa N°1) et Emmanuel Rials (Oüi FM).
Présent à cette occasion, le Conseiller Radio du CSA, Patrice Gélinet, a rappelé son attachement au déploiement de la RNT en France, précisé que le pré-rapport publié ce matin sur le site du CSA avait été adopté à l’unanimité des membres du Conseil et que le rapport pourrait être adopté courant janvier.
Vous trouverez ci-joint le communiqué diffusé à la presse.
Nous joignons également à cet envoi la dépêche AFP publiée hier soir relative au pré-rapport du CSA, qui conclue en citant le Président du SIRTI : « La RNT est, comme la FM, mobile, gratuite, illimitée, respectueuse de l’anonymat des auditeurs… et de leur forfait mobile, tout ce que l’IP ne procure pas« .
Bien cordialement,
Le SIRTI

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :