News

Communiqué de la FRADIF « Reprise de la diffusion des programmes d’ALIGRE FM »

La FRADIF (Fédération Régionale des Radios Associatives d’Ile de France) exige de TDF la reprise de la diffusion des programmes d’ALIGRE FM, interrompus depuis le 30 septembre dernier.

La FRADIF dénonce les tarifs prohibitifs et en augmentation constante (+58 % en 5 ans pour ALIGRE FM) de diffusion pratiqués par TDF, devenus insupportables financièrement pour les radios associatives non commerciales. TDF porte atteinte à la liberté d’expression en mettant en péril l’existence même de nombreuses radios associatives qui ne pourront plus être diffusées.

La FRADIF demande à :

- Monsieur Frédéric MITTERRAND, Ministre de la Culture et de la Communication,
- Monsieur Michel BOYON, Président du CSA,

leur intervention pour l’ouverture de négociations avec TDF (et les autres diffuseurs) et les instances représentatives des radios de catégorie A afin de fixer des nouvelles conditions tarifaires de diffusion, adaptées aux possibilités financières des radios associatives non commerciales.

La FRADIF appelle toutes les radios associatives et leurs auditeurs à soutenir ALIGRE FM en signant la pétition de soutien en ligne sur le site www.aligrefm.org.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :