News

Communication: la RTBF radio récompensée

L’Association of Communication Companies et le mensuel Media Marketing ont attribué vendredi leurs prix annuels. Les radios de la RTBF s’imposent dans la catégorie Médias.

La Merit Awards Night est le premier rendez-vous annuel des professionnels belges de la publicité et de la communication. Elle a réuni ce 28 janvier plus de mille professionnels pour sa septième édition.
Jean-Paul Philippot, Administrateur général de la RTBF, et Francis Goffin, Directeur général des radios se réjouissent de cette récompense qui « couronne un travail de longue haleine sur l’évolution du positionnement des cinq radios du service public qui, pour rappel, rassemblent plus d’un million sept cent mille auditeurs chaque semaine*.
Parmi les autres lauréats, TBWA a été couronnée Agence de l’année 2010. L’action « Talking Tree » d’Happiness pour le magazine Eos a été élue Campagne de l’Année. Geoffrey Hantson, de l’agence de publicité Duval Guillaume Antwerp/Modem, s’est vu remettre le titre de Créatif de l’Année.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :