News

Cindy Sander : La nouvelle star tient sa revanche


Interview Cindy Sander (Les Anges de la télé-réalité)
envoyé par Tele-Loisirs. – L'actualité du moment en vidéo.Cindy Sander s’apprête à sortir son nouveau single, Les Mots d’Amour. Plébiscitée par le public grâce à son passage dans les Anges de la télé-réalité, Cindy tient enfin sa revanche !

Cindy Sander peut se féliciter d’avoir pris l’avion pour se rendre à Los Angeles et participer aux Anges de la télé-réalité.

Elle prend désormais sa revanche sur des années de moqueries, après son passage ultra médiatisé à la Nouvelle Star en 2008. Plus tard, son single Papillon de Lumière n’avait pas vraiment aidé niveau crédibilité.

Mais voilà, Cindy Sander a encore eu envie de se battre et elle peut maintenant crier victoire.

Lors de l’émission des Anges de la télé-réalité, Cindy a fait la connaissance du producteur Terry Ilous, qui avait écrit la chanson Les Mots d’Amour à la base pour Johnny Hallyday, mais la lui a offerte.

Rien que ça !

Cindy n’a d’ailleurs pas pu contenir ses larmes à chaque fois qu’elle entendait sa chanson au studio d’enregistrement, se voyant déjà en haut de l’affiche.

Son émotion était partagée avec Astrid, sa meilleure amie dans l’aventure, et rivale de Diana et Amélie.

John-David était également de la partie au studio pour soutenir sa Cindy, mais aurait certainement préféré ne pas le faire, vu les dernières rumeurs que la chanteuse a colporté sur son dos…

Quoiqu’il en soit, le succès du single semble déjà séduire le public.

Lors de la dédicace du casting des Anges de la télé-réalité, au Hard Rock Café de Paris, c’est une foule en délire qui s’est mise à entonner la chanson de la vedette de Moselle.

Le single sera bientôt commercialisé puisque Cindy a signé avec le label On Motion (Amel Bent, Sheryfa Luna…) et sera distribué par la maison de disques Cindy Sander.

Il ne manque donc plus à Cindy qu’à placer son titre en haut des classements pour enfin rire de tous ceux qui l’ont humilié.

Pub

1 Comment on Cindy Sander : La nouvelle star tient sa revanche

  1. ette chanson n’a rien d’un titre inédit… Il s’agit là d’un morceau qui traînait au fond d’un tiroir du compositeur et qui a déjà été enregistré sous le titre Les Mots par le chanteur Nick le Juge dans son album paru en août dernier.

    Même studio d’enregistrement, même mix… Un titre tout simplement recyclé et vendu comme un inédit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :