News

Cindy Bastien de “Dilemme”, tendance botox-silicone

Cindy Bastien, la bimbo et demi-finaliste de “Dilemme”, tourne son docu-réalité, “Au Pays de Cindy”, produit par Alexia Laroche Joubert et Trendy Prod, auxquels on doit déjà l’inoubliable téléréalité de W9.

Cette fois, les caméras filment le quotidien de la bimbo qui se la joue star du show-bizz entre séances photos très déshabillées pour, tenez-vous bien, un magazine “international” et virées en taxis (voir l’extrait qui suit).

La jeune femme doit sa renommée à sa participation à Dilemme où sa plastique tendance botox-silicone a fait merveille. La pruderie n’étant pas le fort des bimbos, la starlette a vite gratifié le public (et les autres participants) de danses topless et endiablées, sans compter les douches, qu’elle était seule à prendre intégralement nue.

A son actif également, un french kiss qui fit fureur sur la toile, des robes microscopiques et des répliques à coucher dehors. Le bon dosage, en somme, pour s’élever au rang de star “fast food”. A peine sortie de Dilemme, l’ambitieuse aux bonnets F a d’ailleurs enregistrée un single au titre prometteur: “I know you love me”. “C’est une chanson qui parle de moi, qui me décrit et qui est rythmée”, expliquait-elle alors.

Le docu-réalité de Cindy, la bimbo de Dilemme

Pub

1 Comment on Cindy Bastien de “Dilemme”, tendance botox-silicone

  1. On l’oubliera aussi vite qu’on a su qu’elle existait.
    Attention madame, trop de silicone donne mal au dos (j’en aurais besoin au fait pour mon aquarium…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :