News

Christophe Maé rejoint le collectif Bisso Na Bisso

Christophe Maé

Christophe Maé

L’ex chanteur de la comédie musicale Le Roi Soleil entre dans le collectif franco-congolais de musique de rap français Bisso Na Bisso.


bisso-na-bissoChristophe Maé va rejoindre Passi dans Bisso Na Bisso le collectif de musique. Un collectif qui s’est reformé, dix ans après sa création.

Christophe Maé a composé en partie la musique et le texte de Pas de différence, une chanson axée sur la tolérance et l’acceptation de l’autre.

Le chanteur issu de la comédie musicale Le Roi Soleil, qui réussit une grande carrière solo, n’est pas le seul à rejoindre cette formation, Isamel Lo, Khaled ou Manu Dibango sont aussi de la partie.



Christophe Maé

Christophe Maé

La sortie d’un album est prévue le 15 juin prochain et une date de concert est d’ores et déjà annoncée : ce sera le 3 juillet prochain à l’Elysée Montmartre.

En 2007, Passi a déclaré clairement qu’un projet Bisso na Bisso 2 serait en préparation pour fêter les 10 ans du collectif en 2008.

L’organisation pour réunir les huit artistes a mis le temps mais depuis le début du mois d’avril 2009, nous pouvons de nouveau entendre les voix de ces rappeurs et de la chanteuse d’origine congolaise avec le titre « Show ce soir ».

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :