News

Christine Albanel pourrait prendre la présidence de la chaîne Arte

christine_albanelL’ex ministre de la Culture a déjà trouvé un nouveau travail… Christine Albanel devrait prendre la présidence de la chaîne franco-allemande Arte. Après avoir été remplacée par Frédéric Mitterand au ministère de la culture, Christine Albanel aurait pu prendre du temps pour s’occuper de son jardin ou se dorer sur la plage.


christine-albanel-guitareMais non, il semblerait qu’elle ait déjà trouvé une nouvelle fonction, sur la chaîne Arte plus précisément. Selon le magazine Challenges, Christine Albanel devrait prendre la présidence de la chaîne franco-allemande Arte. C’est en tout cas ce qui aurait été évoqué hier lors d’une rencontre entre Christine Albanel et le Premier Ministre François Fillon.

Si l’information est confirmée, la nomination de l’ex ministre de la culture à ce poste se ferait en accord avec l’actuel président d’Arte, Jérôme Clément, qui « serait appelé à d’autres fonctions ».


D’après Challenges, le nom de Christine Albanel est également évoqué pour prendre la tête de l’organisme Culture France. Même si elle n’officie plus à Matignon en tant que ministre de la culture, Christine poursuit son bonhomme de chemin auprès de l’élite culturelle. En même temps, on la voyait mal prendre la direction artistique de Secret Story.

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.



Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :