News

Chérie FM et Aufeminin.com : partenariat éditorial

cherieChérie FM, la radio leader sur les femmes et auFeminin.com, le porte parole Internet des femmes en Europe s’associent dans le cadre d’un partenariat éditorial. Ce partenariat, qui débute cette semaine, se traduit par la mise en place sur auFeminin.com d’un sondage quotidien « La question du jour ». Les résultats de celui-ci sont relayés dès le lendemain, dans la matinale de Chérie FM par Frédéric Ferrer à 5h50 et 7h50. Un podcast de cette rubrique est disponible sur les sites cheriefm.fr et auFeminin.com.

A noter, pour la 1ère fois, auFeminin.com ouvre un accès à la musique via le player de Chérie FM, accessible depuis sa home page.

Ces 2 médias affinitaires et complémentaires se font ainsi la voix des femmes en France.

A propos de CHERIE FM

2ème radio de France sur les femmes de 25 à 49 ans avec près de 2,3 millions d’auditeurs quotidiens(1), dont + de 62% d’auditrices, CHERIE FM affirme encore cette saison sa volonté d’offrir toujours plus de charme, de glamour, de complicité.
Son site internet réunit 1,1 millions de visiteurs uniques par mois (2).
Chérie Fm c’est aussi 6 web radios et des déclinaisons de ses programmes sur les applications mobiles (iPhone, iPod Touch).

(1) Source Mediametrie 126 000 radio avril juin 2009

(2) Source Nielsen Netrating aout 2009

A propos d’auFeminin.com

Détenu à 82% par le groupe Axel Springer, le groupe auFeminin.com est le n° 1 de l’audience féminine en Europe, et est présent en France, Allemagne, Royaume-Uni, Belgique, Espagne, Italie, Suisse, Canada, Maroc, et Vietnam. Son audience en Europe s’élève à 20,2 millions de visiteurs uniques(1) et 672 millions de pages vues(3).
En France, le groupe exploite le premier réseau de sites féminins « auFeminin Network » dont l’audience s’élève à 10,1 millions de visiteurs uniques(2) et 416 millions de pages vues(3), et qui comprend :
– auFeminin Brand : auFeminin.com, Marmiton.org et les 5 autres sites féminins édités par le groupe, dont l’audience s’élève à 9,8 millions de visiteurs uniques(2), et 300 millions de pages vues(3);
– auFeminin Partners : blogs et sites féminins dont l’audience de 2,9 millions de visiteurs uniques(3) et 116 millions de pages vues(3) est commercialisée par le groupe auFeminin.

Le groupe développe et commercialise également Smart Adserver, le 1er serveur de publicité indépendant en
Europe.

Le groupe a réalisé en 2008 un chiffre d’affaires de 24,7 M€ et un résultat opérationnel de 9,5 M€. auFeminin.com est cotée au compartiment C de NYSE-Euronext Paris (ISIN : FR0004042083, MNEMO : FEM).

(1)source : Comscore août 2009
(2)source : Nielsen NetRatings aôut 2009
(3)source : SmartAdserver sept 2009

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :