News

Cher s’est ruée mercredi sur son compte Twitter

Cher s’est ruée mercredi sur son compte Twitter pour défendre bec et ongle son fils Chaz Bono, censé participer à la prochaine saison de l’émission de télé-réalité « Danse avec les stars » sur le réseau ABC. Chaz Bono sera le premier candidat transgenre figurant au casting de cette émission.

Cher estime que son fils, qui est né fille et a subi une intervention chirurgicale pour devenir garçon, a été victime « d’attaques vicieuses » sur des blogs et des forums de discussion après que sa participation à l’émission a été annoncée lundi.

« On est encore en Amérique, non? Il lui a fallu du cran pour le faire », a écrit Cher, ajoutant qu’elle soutenait son fils quelles que soient ses décisions. « Mères, continuez d’être en colère contre ces stupides bigots qui pourrissent la vie de leurs enfants! », a encore lancé la star de 65 ans.

Pour l’émission, qui met en compétition des couples de célébrités et des danseurs professionnels qui s’affrontent par danses de salon interposées, Chaz Bono, 42 ans, fera équipe avec la danseuse Lacey Scwhimmer.

Les fans de l’émission ont posté autant de message d’encouragement que de colère sur le forum du show télé. L’un d’entre eux estime que le choix du casting par la production est « dégoûtant » et que ABC devrait avoir honte de harceler ainsi la majorité des Américains et des chrétiens.

« Je n’ai jamais mais vraiment jamais regardé Danse avec les stars mais cette fois je le ferai pour soutenir/voter pour Chaz », écrit un autre internaute.

Sur sa propre page Twitter, Chaz Bono s’estime être « le mec le plus heureux ». Il remercie ses fans et sa mère. « Merci pour ton soutien, maman ». « Ceux qui me détestent ne font que me motiver plus encore pour bosser dur et rester le plus longtemps possible dans l’émission », ajoute-t-il.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :