News

Cheb Mami : Condamné à 5 ans de prison ferme

justiceLa star franco-algérienne du raï Cheb Mami, 42 ans, a été condamnée à 5 ans de prison ferme vendredi en France pour tentative d’avortement forcé sur son ex-compagne.


cheb_mami2Ecroué depuis son retour en France, lundi, à la prison de la Santé à Paris, après deux ans de fuite en Algérie, Cheb Mami, de son vrai nom Mohamed Khelifati, reste en prison, les juges ayant décidé son maintien en détention. Cette peine est moins sévère que les six ans requis la veille par la procureure et en dessous de la peine maximale – dix ans – encourue.

Son ex-manager Michel Lecorre (Michel Lévy), qualifié d' »organisateur et instigateur » de ces actes de violences par le tribunal correctionnel de Bobigny, au nord de Paris, a écopé de 4 ans de prison. Les juges ont lancé un mandat de détention contre lui.


Vêtu d’une chemisette blanche, le chanteur est resté le visage fermé après l’énoncé du jugement. Il a ensuite été emmené sous escorte policière.

La veille, Cheb Mami, avait demandé pardon à la victime. « Je regrette tout ce qui s’est passé. Je lui (victime) demande pardon, je regrette », avait-il lancé après les plaidoiries de ses conseils.

Cheb Mami avait reconnu sa responsabilité mais avait soutenu avoir été « piégé » par son ex-manager.

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :