News

Charte de bonne entente entre Radio France et les radios associatives

Signature de la Charte de bonne entente en présence de MM. Jean-Luc Hees, Président-directeur général de Radio France, Emmanuel BOUTTERIN, Président du Syndicat National des Radios Libres (SNRL) et Claude PALMER, Président d’honneur de la Confédération Nationale des Radios Associatives (CNRA).

Travail de longue haleine initié il y a plus d’un an par le Syndicat National des Radios Libres (SNRL), la Confédération Nationale des Radios Associatives (CNRA) et Radio France, la signature de cette charte, en présence de M. Roland Husson, Sous Directeur de l’audiovisuel de la Direction Générale des Médias et des Industries Culturelles, est un événement sans précédent.

Le service public de la radiodiffusion et les radios associatives tiennent en effet à rappeler les valeurs et missions communes qui les rapprochent et s’engagent concrètement sur l’ensemble du territoire national à collaborer selon un code précis de bonne conduite.

La Charte de bonne entente a été signée ce vendredi 15 juin 2012 à la Maison Radio France par Jean-Luc HEES, Président du Groupe Radio France, Emmanuel BOUTTERIN, Président du SNRL et Claude PALMER, Président d’honneur de la CNRA.

charte_radios_associatives

viaCommuniqués de presse du groupe Radio France – Espace Presse – Radio France.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :