News

Champagne FM accueille la new-yorkaise Kat Deluna | L’Union

Accro à Facebook et à Twitter, Kat est en permanence connectée sur la toile afin de partager sa vie avec ses fans.

Tel une étoile filante, Kat Deluna en visite express dans les studios de Champagne FM a fait la promotion de son nouvel album « Inside out » dans les bacs depuis lundi. Elle a répondu aux questions d’Emmanuel Poli et s’est prêtée à une séance de dédicaces en un temps record, le tout prévu de midi à 13 heures et décalé d’une heure pour cause d’embouteillage et d’interview à rallonge.

Exclusivité

Une promo hallucinante dans une journée « over bookée » car l’après-midi, Kat était attendue dans un bus style sightseeing à Paris pour déambuler dans les rues à la rencontre de son public et terminer sur le parvis de Notre Dame afin de satisfaire les fans qui n’auraient pu monter dans le bus. Avec son nouvel opus de Dance flor Pop, elle rivalise ainsi avec le trio de Pop music Jennifer Lopez, Britney Spears et Lady Gaga.

Les auditeurs de la radio ont eu le privilège d’écouter en live « Party O’Clock » et en exclusivité, avant même les États-Unis, de savourer le titre en direct « Dancing to night », second single et tube de l’album. Une voix d’opéra, du dynamisme à revendre, des mentors comme Aretha Franklin ou Whitney Houston, elle est prête à chanter sur tous les styles de musique. Des pays quelle traverse, c’est la France quelle affectionne le plus, elle s’y sent chez elle et aime notre mode de vie. A une question qui lui était posée, à savoir quel était son plat préféré, elle a répondu : « Les garçons ! » Manifestement, elle n’avait pas saisi le sens de la question. Après une nouvelle intervention du traducteur la réponse arrivait : elle adore les desserts et en particulier la crème brûlée.

via Champagne FM accueille la new-yorkaise Kat Deluna | L’Union.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :