News

Cécile de Ménibus et Vincent Cerutti : l’animateur en pince pour Shy’m

C’en serait fini de l’histoire d’amour entre Vincent Cerutti et Cécile de Ménibus. Motif : l’animateur de Danse avec les Stars aurait littéralement craqué pour Shy’m. Pas facile de continuer une relation dans ces cas-là…

Cécile de Ménibus et Vincent Cerutti filaient le parfait amour. Mais tout ça, c’était avant l’arrivée de Shy’m sur le plateau de Danse avec les Stars, l’émission animée par monsieur avec Sandrine Quétier. Car l’animateur aurait littéralement craqué pour la jolie chanteuse. Une source a d’ailleurs confié à Public qu' »il la drague sans relâche », lui faisant bien comprendre qu’il se verrait bien faire un petit pas de deux avec elle, mais loin de la piste de Danse avec les stars et de ses caméras…

Shy’m serait donc la raison pour laquelle Vincent Cerutti a rompu avec Cécile de Ménibus. C’est vrai que quand on craque pour quelqu’un d’autre, c’est plutôt difficile de continuer une relation dans laquelle on est engagé. Pour l’instant, Shy’m n’a pas encore répondu aux avances de l’animateur (on ne sait même pas si elle y est sensible) et Cécile de Ménibus n’a pas encore réagi aux rumeurs. L’affaire est donc à suivre. Et la conclusion ne devrait pas tarder à arriver, sûrement après la finale de Danse avec les Stars…

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :