News

CASH INVESTIGATION termine en beauté sa 2ème saison

com france2> Hier soir, à partir de 22h30, le magazine CASH INVESTIGATION, présenté par Elise Lucet, et l’enquête de Benoît Bringer « Formation professionnelle, le grand détournement », ont réuni 1,4 million de téléspectateurs en moyenne (2,3 points d’audience), avec 12.1 % de Part d’Audience.

Il s’agit du record en Part d’Audience en 2ème partie de soirée depuis la création du magazine.

> CASH INVESTIGATION a rassemblé, pour cette deuxième saison en 2ème partie de soirée, 1,4 million de téléspectateurs en moyenne, avec 10.6% de Part d’Audience.
> Le magazine bénéficie également d’une excellente note qualitative : une moyenne de 8,7 sur 10 sur les 3 numéros de septembre 2013.

CASH INVESTIGATION, magazine produit par Premières Lignes, a obtenu récemment le Prix CB News de la meilleure émission TV Info/Docs.

CASH INVESTIGATION confirme l’ancrage de France 2 dans le domaine des grandes enquêtes et le succès de la démarche éditoriale audacieuse et différente de la chaîne.

Cette exigence propre au service public trouve un fort écho sur les réseaux sociaux et obtient un succès important en TV de rattrapage.

* Sources : Médiamétrie/Médiamétrie et Quali TV

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :