News

Carla Bruni Sarkozy – Benjamin Biolay : réaction de Nicolas Sarkozy

Après l’interview de la première dame de France, Carla Bruni, à propos de sa vie privée pour un documentaire de Sky News, les rumeurs ont pris une autre tournure et plus personne ne parle de tromperie cachée.Nicolas Sarkozy, en visite officielle en Grande-Bretagne, a quant à lui, affirmé ne pas vouloir perdre son temps avec des rumeurs pareilles lors d’une conférence de presse dédiée à parler de politique gouvernementale. Le premier ministre britannique Gordon Brown a même renchéri en déclarant « Concernant cette question, j’ai dit à Nicolas que je ne croyais pas tout ce que je lisais dans la presse ». Le président Sarkozy a conclu : « J’aime l’Angleterre, ne me le faites pas regretter », “Vous devez ignorer ce que c’est que l’emploi du temps très chargé d’un Président de la république. Je n’ai pas une seconde, même pas une demi-seconde, à perdre avec ces élucubrations.” , a répondu la président de la république à une question d’un journaliste du Monde qui l’interrogeait à ce sujet.
http://www.le-media.fr/carla-bruni-sarkozy-une-aventure-avec-benjamin-biolay-video-sky-news.html

Sarkozy sur LA rumeur: « pas une seconde à perdre avec ces élucubrations »

C’est au tour de Chantal Jouanno, karaté Kata, tête de liste de l’UMP pour les régionales et secrétaire d’État chargée de l’Écologie, impliquée dans ces rumeurs, de prendre la parole.

Participant à un « chat » avec des internautes sur le site liberation.fr ce 12 mars, elle a bien évidemment été questionnée sur ce sujet. A la question « Quels commentaires pouvez-vous faire sur les rumeurs qui circulent dans la presse anglaise concernant votre vie privée ? », la personnalité sportive et politique a répondu : « C’est une rumeur absurde qui vient encore de twitter, et même d’ailleurs une rumeur ignoble parce qu’elle porte atteinte non seulement à mon honneur mais aussi à celui de ma famille. » (Voir la prise d’écran du tchat dans les photos ci-dessus).

La réaction d’une personne manque encore à l’appel : celle de l’artiste Benjamin Biolay…

http://www.le-media.fr/carla-bruni-sarkozy-une-aventure-avec-benjamin-biolay-video-sky-news.html/carla_bruni_sarkozy
http://www.desinformations.com/article.php?_a_id=1506

Carla Bruni Sarkozy,Benjamin Biolay, réaction, Nicolas Sarkozy, Chantal Jouanno, aventure, liaison bruni biolay

Pub

3 Comments on Carla Bruni Sarkozy – Benjamin Biolay : réaction de Nicolas Sarkozy

  1. Yannick Comenge // 13/03/2010 á 18 h 19 min // Répondre

    Démenti accepté mais comment comprendre qu’un journal comme El pais qui a sorti les affaire d’escort de Berlusconi soit tombé dans une rumeur dite ridicule? Comment les dispositifs de régulation de ces pro n’auraient pas fonctionné? Comment aurait ils pu dire comme sur le site du Guardian, d’ABC et bien d’autres que Mme Jouanno et Mr Biolay puisse avoir des relations avec le couple elyséen?

    Si la rumeur a enflée c’est des pro de la presse ont tout de meme fait leur job? Non? Comment imaginer que cet article du 11 sur El Pais n’aurait pas vérifié l’info? Je connais bien ce canard et ce serait bien la seule bourde depuis le franquisme…

    Mais acceptons le démenti des interessés et gageons que Sarkozy en finira avec la peopolisation comme d’autres membres du gouvernement. Il serait temps de ne plus jouer aux pompiers incendiaires et ceci juste avant les élections. Si la rumeur etait fausse, je plainds Mme Jouanno qui elle n’a jamais fait dans le people meme lorsqu’elle etait athlete…

  2. Francois Begon // 13/03/2010 á 11 h 45 min // Répondre

    Il s’agit donc très probablement d’un « mariage blanc » entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni !

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. La comédie de l’amour «

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :