News

Canal+ teste une offre "triple play" en alliance avec un opérateur

La chaîne de télévision payante Canal+ teste une offre « triple play », alliant télévision, internet et téléphonie, en partenariat avec un opérateur de télécommunications, a indiqué Maxime Saada, directeur général de CanalSat, au quotidien économique Les Echos de mercredi.

« Ce que nous testons, ce sont des offres de télévision par ADSL fournies par le groupe Canal+, qui seraient complétées par une offre d'un opérateur qui fournirait la partie internet et téléphone », a expliqué M. Saada.

« Pas question », a-t-il clarifié, « d'être opérateur de +triple play+ ».

Le partenaire d'une telle expérimentation serait en toute logique SFR, les deux sociétés appartenant l'une et l'autre au groupe Vivendi.

Selon le site spécialisé Univers Freebox, Canal+ a embauché la société d'étude de marchés BVA pour tester divers forfaits à des prix allant de 32,99 euros à 44,99 euros par mois.

L'objectif, pour le journal, est de développer la clientèle recevant ces services par le réseau téléphonique ADSL. Actuellement, de tels contrats ne sont pas très rentables pour Canal+ car ces clients louent leurs décodeurs aux fournisseurs d'accès à internet (FAI).

zp8497586rq

Pub

UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :