News

Canal+: fin de « + Clair » et de « L’Hebdo Cinéma »

canalD’après le Nouvel Observateur, la chaine de télévision Canal+ pourrait ne pas reconduire son émission média la saison prochaine. L’émission « + Clair », présentée chaque samedi par Charlotte Le Grix De la Salle ne devrait pas revenir dans la grille de programme, « du moins pas sous cette forme » précisent le Nouvelle Observateur.


charlotte-le-grix-de-la-salle-plus-clairLes journalistes laissent également penser que “L’Hebdo du Cinéma” pourrait lui aussi  « passer à la trappe ». La chaîne songerait ainsi à créer une « émission unique branchée médias ».

La grille de Canal+ coûte 1,2 milliard d’euros par an, et les chaînes de CanalSatellite, 800 millions d’euros de plus, soit 2 milliards en tout. Le nombre de salariés est de 4 250 pour 10 ,6 millions d’abonnés dont : Canal+ : 5,3 millions;CanalSatellite : 5,3 millions.
Principales chaînes thématiques : iTélé, Planète, Jimmy, Comédie, Cinécinéma, Piwi, Télétoon…
Source : NouvelObs


logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :