News

Bruno Lebreton est nommé Directeur Commercial d’Horyzon Media Premium

Communiqué de presse

Paris, le 24 septembre 2013

Horyzon Media, sous l’impulsion d’Eric Aderdor, son directeur général, crée Horyzon Media PREMIUM, dont la direction est confiée à Bruno Lebreton, qui prend donc en charge la commercialisation de l’ensemble des leviers display et branding de l’offre web Horyzon Media.

« Horyzon Media est une des régies online leader en France depuis bientôt 10 ans, grâce à la verticalisation de ses offres (mobile, international,  performance, innovation, premium), nos équipes restant bien évidemment avant tout des ambassadeurs d’Horyzon Media au global.

La création de Horyzon Media premium a pour vocation de rendre notre offre encore plus lisible auprès du marché, tout en capitalisant sur nos points forts notamment le drive to store, la puissance, le ciblage, … », précise Eric Aderdor

Après avoir passé 5 ans et demi au sein du groupe NRJ (web & radio) Bruno Lebreton a intégré Horyzon Media en 2005. Il en a rapidement gravi les échelons pour devenir Directeur Commercial Display, puis a lancé en 2008 l’offre Horyzon Media mobile, avant de prendre la direction en 2009 de la commercialisation des sites internes de Solocal Group (Pagesjaunes, Mappy..).

A travers ses 70 sites de marques, HORYZON MEDIA PREMIUM touche plus de 26 millions de visiteurs uniques par mois, soit 56% de taux de couverture. (source: Médiamétrie Netratings, juillet 2013)

Quelques sites en régie: Pages Jaunes, Mappy, eBay, Pixmania, Paru Vendu, FuturaSciences … Grâce à la richesse de son offre, Horyzon Media Premium couvre les principales thématiques (Auto, Immo, Tourisme, Emploi, E-shopping, Actu, …) pour une communication contextuelle et ultra-ciblée. Grâce à une équipe commerciale dédiée d’experts digitaux, Horyzon Media crée des dispositifs sur-mesure en orchestrant différents leviers de diffusion (habillage, brand content, drive-to-store, ciblage, comportemental, …).

A propos d’HORYZON MEDIA

Marque de Solocal group, Horyzon Media, 3e régie online, commercialise les espaces publicitaires de supports web et mobile en France et à l’international, et couvre les problématiques branding et performance.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :