News

BRS favorable à la création des noms de domaine .radio

dotradioLa société BRS Media déjà à l’origine du marketing autour du .FM milite désormais pour la création de noms de domaine en .RADIO.


Un nouveau projet qui s’inscrit dans la libéralisation des extensions voulue par l’Icann.

Le .RADIO serait réservé aux marques proposant des radios en ligne, des broadcast, du streaming, du multimédia ou de la musique. Bref, une extension pour du son !

Le promoteur du TLD révèle que 42 millions d’américains écoutent déjà les radios via internet contre 234 millions via la traditionnelle bande FM. 

Le projet est porté par BRS Media, un pionnier dans le nommage internet markété. C’est lui a transformé le .FM des Micronésie et le .AM arménien comme des extensions dédiées aux radios. L’avenir nous dira s’il réédite sa performance avec directement un .RADIO !


En plus de la musique 80 % française , la radio diffusera de nombreuses émissions tournant autour de questions féminines : l’une traitera de citoyenneté, l’autre du quotidien des mères de famille, l’autre du sport avec l’intervention en plateau de championnes connues ou moins connues… Une trentaine de personnes s’activeront au quotidien pour faire tourner cette radio financée par des subventions publiques et à 20 % par la publicité. « Elles-FM, c’est une bonne nouvelle pour les mamans des quartiers. Elles pourront s’exprimer à l’antenne, témoigne Ghizlane Ghazouani, une ancienne championne de judo installée à Mantes-la-Jolie et membre de l’association. Mais c’est aussi une bonne nouvelle pour nous, les femmes. Je l’ai notamment vu dans le sport : nous sommes beaucoup moins mises en avant que les hommes.»

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :