News

Brésil Euronews lancée sur Futura

EuronewsLa chaîne internationale d’information la plus regardée en Europe est désormais diffusée sur Futura, chaîne éducative, reçue par 84 millions de Brésiliens*.

Lyon, France, 14 janvier 2014 – La chaîne internationale d’information, Euronews, a signé un accord avec Canal Futura, chaîne brésilienne éducative et non lucrative, faisant partie d’un projet social d’intérêt public.

Cet accord permet à Futura de sélectionner parmi un large choix de programmes produits par Euronews, dans les domaines de l’éducation, de la culture, de la science, du hi-tech, du divertissement, ainsi que des reportages.

Du lundi au vendredi, Canal Futura diffuse 10 minutes de ces programmes à 15h50 (heure locale) et trois rediffusions à 00h50, 02h15 et 07h50.

Futura est distribuée auprès de 15 millions de foyers au Brésil via satellite, câble (NET, Embratel, Claro TV), en TNT et dans de nombreuses universités.

« Je suis ravi d’annoncer cet accord avec Canal Futura, une initiative télévisuelle respectée et de grande qualité. Nous sommes particulièrement fiers car, à Euronews, nous partageons cet objectif de diffuser la connaissance auprès du plus grand nombre de personnes possible. C’est aussi une étape clé pour promouvoir et rendre accessible Euronews auprès du public brésilien grâce à ces 15 millions de nouveaux foyers qui reçoivent la chaîne » a déclaré Arnaud Verlhac, Directeur Distribution Monde pour Euronews.

http://www.futura.org.br/

*Source : Etude nationale- Instituto Datafolha – Déc. 2008 (enfants de 4 à 12 ans) and Déc. 2010 (population de 16 ans et +)

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :