News

Bernadette CHIRAC rédactrice en chef du « Journal Inattendu » de RTL

Samedi 9 janvier Bernadette CHIRAC devient rédactrice en chef de RTL, aux côtés de Harry Roselmack.
A l’occasion de la 21ème édition de l’opération « Pièces jaunes » dont la station est partenaire, RTL a choisi de consacrer une de ses émissions phares à une femme qui s’investit dans cette grande initiative depuis 1994.

roselmackAinsi, Harry Roselmack recevra, samedi 9 janvier, de 12h30 à 13h30, dans son « Journal Inattendu » une rédactrice en chef d’un jour d’exception puisque c’est Bernadette Chirac, présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France qui a accepté son invitation.

Comme le veut la tradition de cette émission, l’invité, dans son rôle de rédacteur en chef, reçoit son propre invité et mène lui-même l’interview de celui-ci.
Madame Chirac a convié Véronique Poivre d’Arvor, la femme du journaliste et mère de leur fille disparue, Solenn, dont la Maison des adolescents créée par l’ancienne première dame de France porte le nom.
Toujours dans son rôle de rédacteur en chef d’un jour, l’invitée de RTL, qui a pour mission de réaliser un reportage, emmènera les auditeurs découvrir les coulisses de la Maison de Solenn, dans laquelle elle s’engage au quotidien. Une maison construite grâce à « Pièces jaunes » puisque cet appel à la générosité est destiné à financer les projets hospitaliers pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés.

Bernadette Chirac réagira également en direct à l’actualité du jour et participera aux rappels de titres.

Deux chroniqueurs les rejoindront dans le studio. Monique Younès brossera le portrait de l’invitée et dans « la semaine vue par Frank Moulin », le reporter dressera un tour d’horizon de l’actualité de la semaine, illustrations sonores à l’appui.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :