News

Benjamin Siksou dans Taratata avec Oxmo Puccino

taratataDans son émission du 22 mai en prime sur France 4, Nagui recevra entre autres Benjamin Siksou pour une reprise de La nuit je mens d’Alain Bashung, en duo avec le rappeur français Oxmo Puccino.
C’est en hommage au disparu Alain Bashung que Benjamin Siksou foulera pour la première fois le plateau de Taratata sur France 4.

 



Le finaliste de la dernière édition de la Nouvelle Star face à Amandine Bourgeois ( dont l’album est attendu le 1er juin) sera l’invité de Nagui le temps d’un duo avec Oxmo Puccino.

Ce Jacques Brel du rap et le jeune Benjamin se sont retrouvés pour l’enregistrement de l’émission le 7 avril dernier pour rendre hommage au regretté auteur de « Gaby oh Gaby ».

C’est le 22 mai à 20h35 que France 4 diffusera leur reprise de « La nuit je mens », premier single de l’album « Fantaisie militaire » du chanteur, récompensé par 3 victoires de la musique en 1999.
A noter que les autres invités de la soirée seront l’ex Français de Téléphone Jean-Louis Aubert, la Nigériane Asa, le Belge Milow, le trio parisien Revolver, et les Anglais The Noisettes.
Source : Tele7.fr

4.1.1Affaires Fnac 300-250
taratata21
5.2.2 ORIGAMI IPHONE 300x250


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :