News

Benjamin Castaldi porte plainte contre Jean-Claude Elfassi

Jean-Claude Elfassi comparaissait ce lundi matin devant la justice dans le cadre d’une procédure d’assignation d’heure à heure devant le Tribunal de Grande Instance de Paris pour avoir diffuser le contrat liant Endemol à Benjamin Castaldi pour “Secret Story” .

C’est l’animateur qui a porté plainte contre le paparazzi, indique Jean-Claude Elfassi sur son site internet, preuves à l’appui: il publie la copie de l’assignation à comparaître.

Si Castaldi a opté pour une procédure d’assignation d’heure à heure devant la justice justifiée en cas d’urgence, c’est pour obtenir rapidement le retrait de la publication du contrat qui lie sa société de production à Endemol.

Car depuis la mi-octobre, le site internet du paparazzi propose à ses internautes de consulter l’intégralité de l’accord conclu entre JES Prod, la société de production de Benjamin Castali, et Endemol, dans le cadre de l’émission Secret Story, diffusée cet été sur TF1.

Le contrat mentionne notamment le montant versé par le producteur du programme de télé-réalité à JES Prod pour une série de prestations, dont l’animation de l’émission. La société de production s’est jointe à l’animateur dans cette assignation.

Aucune indemnité n’est réclamée, excepté le remboursement des frais de justice et le retrait immédiat du contrat du site internet sous astreinte de 5 000 euros par jour de retard.

Affaire mise en délibéré au 16 novembre

http://www.elfassiscoopblog.com/benji-castagnette-endemol-le-contrat-top-secret-confidentiel/

http://www.elfassiscoopblog.com/lavocate-du-grand-elfassi-donne-une-lecon-de-droit/

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :