News

Benjamin Castaldi, le divorce

L’animateur est désormais libre de bosser avec qui il veut…

L’histoire d’amour entre TF1 et Benjamin Castaldi, ce sera bientôt du passé. Les deux parties viennent en effet de mettre un terme au contrat d’exclusivité qui les unit. Les raisons d’une telle rupture après 7 années de bons et loyaux services demeurent pour l’instant toujours inconnues.

L’animateur rempilera toutefois pour une saison supplémentaire à la tête de « son » émission, Secret Story. Il présentera à partir du mois de juin ce programme qui lui réussit plutôt bien depuis 2007, puisqu’il est renouvelé chaque année.

Quid de son avenir ?

Les fans de l’animateur se demandent déjà que va devenir leur idole. S’il est encore un peu tôt pour se prononcer, cette rupture de contrat d’exclusivité avec TF1 rend Benjamin Castaldi libre et lui permet donc de bosser pour une autre chaîne.

Actuellement à Los Angeles, l’animateur est fort proche du continent d’outre-Atlantique. Il a d’ailleurs déclaré dernièrement sur NRJ s’être installé aux USA pour développer ses activités et projets de production. Un adieu définitif à la France ? Seul l’avenir nous le dira. D’aucuns espèrent en tout cas très rapidement découvrir le « secret » que cache Benjamin Castaldi.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :