News

Bataille met en cause le patron de France Télévisions dans l’affaire Delarue

Invité sur le plateau de Morandini Pascal Bataille a livré une lecture pour le moins étonnante – et inédite – de l’affaire Delarue.

“Ce qui m’intéresse, a-t-il déclaré, c’est de savoir pourquoi, alors que la présidence de France Télévisions change, tout d’un coup l’affaire Delarue sort, alors qu’elle aurait pu aussi bien sortir il y a un an.“

Après cette déclaration qui ressemble à s’y méprendre à une mise en cause de Rémy Pflimlin – et accueillie sur le plateau par des mines pour le moins gênées – Bataille est passé au cas Elfassi, le paparazzi qui a vendu à Match les photos de Jean-Luc Delarue sortant de chez lui sous bonne escorte au petit matin: “Pourquoi Elfassi, le photographe est déjà là à six heures du matin pour shooter les photos? Qui a prévenu le photographe que Jean-Luc allait se faire toper à six heures du matin?“

Sur le même plateau Laurent Fontaine a défendu le bad boy du Paf qui s’en met dans le pif, un “mec brillant” et “hyperactif”, face à l’hypocrisie des journalistes “tous au courant depuis 10 ans”, que “Jean-Luc tape”.

“Si aujourd’hui on retirait la coke des animateurs de télé, il y aurait beaucoup de trous dans les grilles de programmes!”, a encore déclaré Fontaine.


Delarue: Bataille met en cause le patron de France Télévisions

Pub

1 Comment on Bataille met en cause le patron de France Télévisions dans l’affaire Delarue

  1. Je vois pas du tout l’utilité des propos de Mr Bataille… Une prestation qui brasse du vent, c’est l’impression qu’il me donne.
    Hypocrisie des journalistes qui étaient au courant ??? Oui et ??? Du moment que ça ne les regardaient pas ils n’avaient pas envie de déballer c’est peut être çà aussi.
    Allez on ferme le rideau ! Bataille… rien à en récupérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :