News

Avec le Cube S, Canal+ permet de profiter de son abonnement absolument n’importe où

Canal+ lance ce mardi 9 juin 2015 un nouveau décodeur, le Cube S, à la fois compact, mobile et permettant d’accéder à son offre Canal+ ou Canalsat sur n’importe quel téléviseur dès lors qu’il est relié à une connexion Internet.

Le principal atout du Cube S est donc de pouvoir être branché sur n’importe quel téléviseur, chez soi, des amis, à l’hôtel ou n’importe où ailleurs et de pouvoir profiter des programmes des chaînes Canal+ et Canalsat. Tout ce dont il a besoin pour fonctionner, c’est d’une connexion Wi-Fi d’un débit minimum de 1,7 Mbps (6Mbps pour la HD). Le Cube S est facilement transportable (8,5cm de côté) et comprend un disque dur de 320Go.Grâce à l’application mobile myCanal, disponible sur l’App Store (iOS) et Google Play (Android), il est possible de visionner, en direct ou en séance de rattrapage, n’importe quel programme de plus de 130 chaînes du groupe Canal+ et de Canalsat sur son smartphone, sa tablette et sa télévision.

Il est d’ailleurs possible de commencer à regarder un programme sur l’un de ces terminaux et d’en voir la fin sur un autre. Associé au Cube S, myCanal permet donc de profiter sur grand écran de ses programmes favoris n’importe où.

À l’automne 2015, le Cube S disposera également d’un nouveau moteur de recommandation, baptisé Suggest, qui s’appuie aussi bien la liste des programmes déjà vus que leurs castings et leurs métadonnées émotionnelles (humeur, ambiance, etc.).Le Cube S reçoit également l’ensemble des chaînes de la TNT, à condition bien sûr de le raccorder à une antenne hertzienne. Enfin, cette offre est complétée par un accès à plusieurs applications partenaires, dont Deezer (3 mois offerts).La location Cube S est proposée aux abonnés contre un dépôt de garantie de 50 euros.Découvrir l’offre Cube S : experiencecube.com

Source : Avec le Cube S, Canal+ permet de profiter de son abonnement absolument n’importe où

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :