News

Audrey Pulvar quitte France 3 pour i-TELE

france-3La présentatrice du journal de France 3 Audrey Pulvar quitte la chaîne publique pour la chaîne d’information continu i-TELE (groupe Canal+)…


audrey-pulvarLa présentatrice du journal de France 3 Audrey Pulvar quitte la chaîne publique pour la chaîne d’information continu i-TELE (groupe Canal+).

Selon la Société des Journalistes (SDJ) de la rédaction nationale de France 3, le départ d’Audrey Pulvar « intervient dans le contexte » des désaccords qui sont survenus entre une partie de la rédaction nationale de la chaîne et la direction de France Télévisions.


La journaliste martiniquaise Audrey Pulvar présentait le journal du soir de France 3, le 19/20, depuis septembre 2005. Journaliste aguerrie, elle avait travaillé notamment pour Antilles Télévision, LCI et TV5Monde avant d’entrer à France 3 en 2004.

Selon la SDJ de la rédaction nationale, le départ d’Audrey Pulvar constitue « un élément supplémentaire d’inquiétude » pour les journalistes de la rédaction nationale de France 3, qui redoutent une fusion des rédactions de France 2 et France 3 au profit de France 2.

Une seule proposition « insuffisante » –la présentation d’un documentaire de lundi soir– a été faite par la direction à Audrey Pulvar et aucun effort particulier n’a été fait pour la retenir, affirme la SDJ.

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :