News

Audiences TV : «Qui veut gagner des millions» remporte la mise – Yahoo Actualités France

«Qui veut gagner des millions» a permis à TF1 de prendre la tête des audiences vendredi soir. Le jeu, qui proposait un numéro « spécial pièces jaunes », a rassemblé 4,8 millions de téléspectateurs, soit 22%du public – un score plutôt bon pour la Une un vendredi soir.

M6 arrive en deuxième position avec sa série « Elementary ». Même si celle-ci perd quelques plumes par rapport à la semaine dernière, elle fédère 3,9 millions de personnes (soit 16%de parts d’audience). Soirée plutôt décevante pour le service public : sur France 2, le polar « Bleu catacombes » avec Patrick Chesnais et Jane Birkin réalise une performance moyenne avec 3,3 millions de curieux et 14% de parts de marché.

Sur France 3, le numéro de « Faut pas rêver » consacré au Mozambique n’attire que 1,8 million de téléspectateurs (soit 7% du public). Parmi les « petites chaînes », D8 et Arte se distinguent. La première rassemble 1,1 million de personnes (et 4% de parts d’audience) avec « Des bronzés au Père Noël », le documentaire consacré à la troupe du Splendid. La seconde frôle le million de téléspectateur avec « C’était l’un des nôtres », un téléfilm allemand à suspense.

viaAudiences TV : «Qui veut gagner des millions» remporte la mise – Yahoo Actualités France.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :