News

Audiences TV : Les enfants de la télé, leader de première partie de soirée

Audiences TV : Les enfants de la télé, leader de première partie de soirée - Yahoo!

Hier, samedi 18 février 2012 en première partie de soirée, TF1 s’est placée en tête des audiences grâce à la diffusion d’un numéro des Enfants de la télé. M6, avec sa série The Glades se place deuxième tandis que France 2 complète le podium avec Les stars s’amusent. Côté TNT, c’est une nouvelle fois W9 qui prend la tête des audiences grâce aux Simpson.

TF1 s’est placé en tête des audiences de première partie de soirée hier grâce à un nouveau numéro des enfants de la télé. Une nouvelle fois Arthur a réussi à rassembler 4 533 000 téléspectateurs autour de sa pléiade d’invités. Il permet à TF1 d’enregistrer 21.8% de part d’audience.

M6, avec sa série The Glades se hisse sur la deuxième marche du podium en rassemblant 3 924 000 téléspectateurs, soit 16.8% du public.

France 2 faisait également le choix du divertissement en programmant un numéro spécial Saint-Valentin de l’émission Les stars s’amusent. 2 431 000 personnes ont regardé ce programme présenté par Patrick Sabatier, soit 11.4% du public.

France 3, avec son téléfilm Le désert de l’amour, reste au pied du podium. Les 2 430 000 téléspectateurs qui ont suivi la fiction ont permis à la chaîne d’enregistrer 10.5% de part d’audience.

Sur la TNT, c’est une nouvelle fois la chaîne W9 qui fait la course en tête grâce à la diffusion par salve de sa série Les Simpson. Multi-rediffusée, la série continue d’intéresser 1 252 000 téléspectateurs, soit 5.4% du public.

France 5, dans ses Echappées belles, vous conduisait hier soir en Jamaïque. 959 000 personnes ont prit la route au côté de Jérôme Pitorin, à la découverte de cette île des Caraïbes. La chaîne enregistre 4.1% de part d’audience.

NRJ 12 faisait de son côté le choix de diffuser un épisode de la série Les Cordier, juge et flic. Une programmation qui a intéressé 700 000 pour 3.1% de part d’audience.

Arte proposait un documentaire intitulé Nom de code : poilus (…) Lire la suite de l’article sur premiere.fr

viaAudiences TV : Les enfants de la télé, leader de première partie de soirée – Yahoo!.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :