News

Audiences TV: Le show de Kev Adams chez Arthur sur TF1 plaît plus que les chansons de Charles Aznavour sur France 2

TELEVISION – Samedi soir, l’humoriste Kev Adams sur TF1 a fait rire et tweeter, en deuxième partie de soirée c’est Laurent Ruquier qui a pris le relais sur France 2…

Samedi soir, Ce soir, tout est permis d’Arthur (l’habituel «Vendredi tout est permis» diffusé exceptionnellement un samedi) a permis à TF1 de gagner sur tous les tableaux. L’émission s’est placée en tête des audiences (4,1 millions de téléspectateurs et 21,3% de pda) et le mot-dièse #CSTEP a lui aussi gagné la première place de la soirée avec 58.800 tweets. Ce, en grande partie grâce à la présence de l’humoriste Kev Adams. Lui-même a assuré le show sur le réseau social

Sa présence scénique fut telle qu’il est parvenu à embrouiller certaines téléspectatrices sur la vraie nature de l’émission:

En face, sur France 2, l’émission Hier encore consacrée à Charles Aznavour et présentée par Virginie Guilhaume a plu (3,4 millions de personnes, 17,1% de pda) mais a été pas mal conspuée sur Twitter. Aussi bien par les journalistes de Télérama :

 

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :